Page 1 sur 1

Profil Firefox

Publié : 13 nov. 2013, 17:39
par EP35IV
Bonjour,

Impossible d'ouvrir ma boite mail mozilla Thunderbird. Le message d'erreur est le suivant :

Thunderbird est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Thunderbird existant ou redémarrer votre système.

du coup j'ai désinstallé mozilla firefox et réinstallé et ... devinez quoi ?

Le message d'erreur est

Le profil Firefox ne peut être chargé. Il est peut-être manquant ou inaccessible.

je précise que je suis niveau 0 en pc, quelqu'un peut-il m'aider avec un langage simple ?

merci beaucoup
Votre Navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; BTRS124301; SIMBAR={B1783350-1F23-4676-9159-7FAE54D12FB9}; .NET CLR 3.0.04506.648; .N

Re: Profil Firefox

Publié : 13 nov. 2013, 18:52
par Bob49
Bonsoir

Pour virer Babylon et sans doute Simbar !... ►Utilisez AdwCleaner pour supprimer d'éventuelles saletés(Firefox fermé). http://general-changelog-team.fr/telech ... adwcleaner
Tuto + liste de toolbars et de malveillants pris en charge. (nul besoin de nous coller le rapport)
Si un peu de temps peut être pris, passez AdwCleaner en mode sans échec de Windows. http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... /page2.htm

Puis essaye de lancer à nouveau Thunderbird et Firefox !

**************************************
Si ça fonctionne toujours pas, télécharge à nouveau Thunderbird et Firefox....
Redémarre ton pc.
Ré-installe les 2 applications avec un clic droit en mode administrateur et avec l'antivirus désactivé. (le temps de l'installation, tu peux couper ta connexion...)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0