[Résolu] Ctrl + F

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Westmalle
Arias
Messages : 3
Inscription : 07 nov. 2013, 21:42

[Résolu] Ctrl + F

Message par Westmalle »

Bonjour,

Depuis ce matin, ma barre de recherche (quand je fais Ctrl + F) ressemble à l'image ci-dessous. Je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu une mise à jour de Firefox - surtout pour mettre en place un truc si moche et si peu pratique ...

Image

J'aimerais avant tout être assuré qu'il s'agit bien d'un élément indésirable/anormal, et pas d'une simple régression de Firefox.


Je vous remercie pour votre temps.

Bonne soirée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Dernière modification par Westmalle le 10 nov. 2013, 11:05, modifié 1 fois.
Eckard

Re: Ctrl + F

Message par Eckard »

Bonjour,
c'est une nouveauté de la v25 et en même temps pour beaucoup parmi nous une régression ;)
Une petite recherche sur la première page du forum Firefox et vous auriez trouvé un long fil dédié à ce sujet.
Deux solutions sont décrites dans ce message
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Westmalle
Arias
Messages : 3
Inscription : 07 nov. 2013, 21:42

Re: Ctrl + F

Message par Westmalle »

Oh ! Je n'avais pas eu l'impression de voir une mise à jour pourtant. Je trouvais ça tellement moche et peu pratique que j'ai cru à une infiltration :D On ne peut même plus faire Alt + S comme avant pour aller d'une occurence à l'autre ...

Je vous remercie de m'avoir consacré un peu de temps et d'espace alors qu'apparemment la « solution » - si je puis dire - était bateau et évidente.

Bonne soirée et bonne continuation.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Eckard

Re: Ctrl + F

Message par Eckard »

Westmalle a écrit : Je trouvais ça tellement moche et peu pratique que j'ai cru à une infiltration :D
Cette nouveauté moche et anti-ergonomique est le résultat du traitement du Bug 537013
"The find bar should exist on a per-tab basis" !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Ctrl + F

Message par Bob49 »

Bonsoir
Eckard a écrit :Cette nouveauté moche et anti-ergonomique est le résultat du traitement du Bug 537013
Ce bug correspond à de la discussions sur le fonctionnement de la barre, mais pas sur sa "beauté" ! :D

D'ailleurs, je vois que suite à l'ouverture d'un nouvel onglet, on peut faire le rappelle de la barre par la touche F3...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Ctrl + F

Message par nico@nc »

Bonjour,
Westmalle a écrit : On ne peut même plus faire Alt + S comme avant pour aller d'une occurence à l'autre ...
Tu as les raccourcis suivants :
Rechercher le suivant : F3 ou Ctrl + G
Rechercher le précédent : Maj + F3 ou Ctrl + Maj + G

Cf. Raccourcis clavier – effectuer des tâches courantes dans Firefox rapidement | Assistance de Firefox.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Westmalle
Arias
Messages : 3
Inscription : 07 nov. 2013, 21:42

Re: Ctrl + F

Message par Westmalle »

Merci nico.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités