Configuration de Thunderbird Biff

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

piranha
Salamandre
Messages : 44
Inscription : 31 mars 2005, 16:10

Configuration de Thunderbird Biff

Message par piranha »

Quelqu'un ici comprend comment configurer le module complémentaire Thunderbird Biff ?? Je l'ai installé tant dans FF que TB mais ca ne semble pas fonctionner comme annoncé......

je suis en mac, OS X 10.6.8 (Snow Leopard)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
"Si tu te couches, ils vont te piler dessus. Si tu restes debout et tu résistes, ils vont te haïr mais ils vont t'appeler 'monsieur' " - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Configuration de Thunderbird Biff

Message par Mori »

salut,

est-ce que ce module est compatible avec Mac OS X ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:24.0) Gecko/20100101 SeaMonkey/2.21

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

piranha
Salamandre
Messages : 44
Inscription : 31 mars 2005, 16:10

Re: Configuration de Thunderbird Biff

Message par piranha »

heu....... oui pcq sinon je crois que ca ne se serait pas installé tant dans FF que dans TB.... Dans l'aide du module, ca dit que ca fonctionnerait aussi la plupart du temps sous Linux et Mac
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
"Si tu te couches, ils vont te piler dessus. Si tu restes debout et tu résistes, ils vont te haïr mais ils vont t'appeler 'monsieur' " - Pierre Falardeau
Eckard

Re: Configuration de Thunderbird Biff

Message par Eckard »

Bonjour,
j'ai testé TB Mailbiff sans le configurer et ça fonctionne ici :

Image

Mais je me demande à quoi ça sert puisque sur Mac le nombre de nouveaux messages dans TB est déjà affichés dans l'icône de TB dans le Dock si on a coché "Afficher un avertissement" dans Préférences -> Général :

Image

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités