Bonjour
J'ai un problème avec TB17 mais aussi TB24 maintenant depuis la mise à jours de Windows 8.1.
Je ne reçois plus de mail et je ne peux plus en envoyer...
Sur mes autres boites, sur d'autres ordi, tout fonctionne. et tout fonctionnait aussi sur celui ci avant la mise à jour...
Le message d'erreur est celui ci :
L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.centrerabelais-lamilesse.fr » a expiré. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau.
J'ai contacté les l'admin reseau, qui m'a redonné les ports, mais rien ne change...
Merci de prendre ma demande en considération...
Config:
Windows 8.1, antivirus avast (qui tourne mal depuis windows8.1), orange
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Plus de relève ni envoi !!!
Modérateur : J2m06
Re: Plus de relève ni envoi !!!
Et donc ? Pourquoi ne pas aller sur un forum dédié à Windows ?djonico a écrit :J'ai un problème [...] depuis la mise à jours de Windows 8.1.
Sûrement le parefeu qui bloque l'accès au port.djonico a écrit :car la connexion au serveur SMTP « smtp.centrerabelais-lamilesse.fr » a expiré
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0 SeaMonkey/2.21
Re: Plus de relève ni envoi !!!
Parce que je pense que c'est plus un problème de TB que de Windows...Et donc ? Pourquoi ne pas aller sur un forum dédié à Windows ?

et merci, je vais voir pour le pare feu, même si j'ai déjà bidouillé par là...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0