Page 1 sur 1

Profil et Mot de passe Thunderbird[Résolu]

Publié : 08 oct. 2013, 19:46
par d120
Bonsoir à tous.

J'ai égaré le mot de passe principal du compte invité et depuis je n'ai plus accès à Tb (en soit ce n'est pas dramatique je vais sur le serveur Orange)
En cherchant sur le forum je tombe sur une procédure permettant de se débarrasser de Babylon, qui n'apparaissait que sur le compte administrateur, dont acte.

Puis je reprends mes recherches pour accéder au profil afin de retrouver mon MdP perdu.

Et là pas de bol je crois que j'ai viré le dossier contenant mon profil (roaming je crois) j'ai vu ça dans le rapport AdwCleaner.

Que puis je faire ?

merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0

Re: Profil et Mot de passe Thunderbird

Publié : 08 oct. 2013, 20:29
par Bidouille
Si vous êtes en IMAP, il vous suffit de recréer un compte vers Orange.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0 SeaMonkey/2.21

Re: Profil et Mot de passe Thunderbird

Publié : 08 oct. 2013, 21:05
par d120
pas de chance c'est en POP
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0

Re: Profil et Mot de passe Thunderbird[Résolu]

Publié : 30 avr. 2014, 19:43
par d120
Bon c'est résolu,
Ne comprenant rien à ce que je fais, j'avais confondu les mots de passe.
Tb sur le compte invité me demandait le mot de passe Orange nécessaire pour accéder au courrier entrant (une histoire IMAP) j'ai confondu avec le mot de passe principal
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0