Page 1 sur 1

[PROBLEME RESOLU] resolution écran

Publié : 28 sept. 2013, 16:21
par tatanka
Bonjour,

Ma résolution d'écran de travail a changé d'un coup alors que je travail sur la création d'un site avec WIX.
Ce n'est qu'en situation Editor HTML que la taille est réduite : taille du site, et fenêtres, en taille réduite (caractères très petits ...)

Avec un autre navigateur (Google) l’écran est de la bonne taille !!!
De même si j'ouvre sur un autre PC sous Firefox tout est normal ... ce n'est que sur ma machine que la résolution est plus petite !!!

Merci de votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0

Re: resolution écran

Publié : 28 sept. 2013, 17:42
par Abraxas
J'ai pas bien compris le rapport avec Firefox et WIX mais avez-vous réinitialisé le niveau de zoom ? (ctrl+0)

Sinon testez en mode sans échec (https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec) et avec un nouveau profil (https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils) pour voir si ça vient d'un add-on ou du profil lui-même.

[PROBLEME RESOLU] resolution écran

Publié : 28 sept. 2013, 20:04
par tatanka
MERCI Abraxas !!! :D :D :D :D

C'est exactement ce qu'il fallait faire ... (Ctrl +0) Mais je n'arrivais pas à trouver la fonction. j'avais dû faire une fausse manip sans m'en rendre compte.

C'était bien un problème de "zoom" d'écran. YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Vous me sauvez la vie, j'avais beaucoup de mal à travailler sur une si petite résolution.

Encore, grand MERCI ............................ :D :D :D

Un modérateur peu verrouiller ce TOPIC. Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0