problème de module et d'onglets

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

bellevilloise
Arias
Messages : 11
Inscription : 11 août 2013, 09:52

problème de module et d'onglets

Message par bellevilloise »

Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai plus Firefox comme d'habitude, mes onglets ne restent plus, lorsque j'ouvre une nouvelle page, je n'ai plus les sites visites sur cette page ce qui me permettait de choisir celui-ci que je voulais ouvrir. De plus dans les module lorsque je veux un thême et que je le trouve il ne s'enregistre pas et lorsque je rouvre firefox il n'y a plus rien.
Comment puis-je proceder afin de retrouver ma présentation initiale. Je tiens à signaler que j'ai desinstaller et réinstaller firefox sans succés toujours le même problème :evil:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22784
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: problème de module et d'onglets

Message par Bob49 »

Bonsoir

Désactive toutes les extensions et vois si tes problèmes continuent ou pas... Si plus de problème, c'est qu'une extension fout la zone !...

Ré-active les une par une, tout en vérifiant si ton problème revient, jusqu'à trouver la coupable....
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
bellevilloise
Arias
Messages : 11
Inscription : 11 août 2013, 09:52

Re: problème de module et d'onglets

Message par bellevilloise »

merci Bob 49 pour la solution, mais je n'ai comme extension de translator que j'ai désactivé et supprimer et j'ai toujours le même probléme. De plus quand je vais à option internet et que je fais une manoeuvre cela ne l'enregistre pas.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22784
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: problème de module et d'onglets

Message par Bob49 »

Bonjour

Pas de module lié à un logiciel de sécurité ?

Tu ne serais pas en mode de navigation privée ?

Pas de nettoyage pc avec une application du genre CCleaner (inutile et destructeur pour Firefox) !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: problème de module et d'onglets

Message par scoobidiver »

Réinitialise Firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
bellevilloise
Arias
Messages : 11
Inscription : 11 août 2013, 09:52

Re: problème de module et d'onglets

Message par bellevilloise »

Non Bob49 je n 'ai pas de navigation privée et aucun module lié à un logiciel de sécurité. De plus je n'ai pas utilisé cleaner.. Lorsque je vais dans option si je change quelque chose cela n'enregistre pas la modification. Bonne journée et à plus à vous lire?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités