[Résolu cause Norton] TB n'arrive plus à se connecter
Publié : 08 août 2013, 22:27
Bonjour,
Thunderbird n'arrive plus à se connecter au serveur alors que tout marchait bien jusqu'alors (je suis chez sfr). La seule chose nouvelle depuis hier, c'est qu'avant de s'ouvrir il a installé une mise à jour (j'avais la fonction de mise à jour automatique).
J'ai copié ci-dessous les informations de dépannage (hors polices de caractère et carte graphique, pour limiter le poids), au cas où cela puisse vous être utile.
Merci d'avance pour votre aide.
Paramètres de base de l'application
Nom: Thunderbird
Version: 17.0.8
Agent utilisateur: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20130801 Thunderbird/17.0.8
Dossier de profil: Ouvrir le dossier correspondant
(Lecteur local)
Identifiant de compilation de l'application: 20130801144703
Plugins activés: about:plugins
Configuration de compilation: about:buildconfig
Rapports de plantage: about:crashes
Utilisation mémoire: about:memory
Comptes courrier et groupes
account2:
INCOMING: account2, , (none) Local Folders, plain, passwordCleartext
account3:
INCOMING: account3, , (pop3) pop.sfr.fr:110, plain, passwordCleartext
OUTGOING: smtp.sfr.fr:587, plain, passwordCleartext, true
Extensions
Lightning, 1.9.1, true, {e2fda1a4-762b-4020-b5ad-a41df1933103}
Test Pilot for Thunderbird, 1.3.9, true, tbtestpilot@labs.mozilla.com
Préférences modifiées importantes
Nom: Valeur
accessibility.typeaheadfind.flashBar: 0
browser.cache.disk.capacity: 1048576
browser.cache.disk.smart_size.first_run: false
browser.cache.disk.smart_size_cached_value: 1048576
extensions.lastAppVersion: 17.0.8
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Thunderbird n'arrive plus à se connecter au serveur alors que tout marchait bien jusqu'alors (je suis chez sfr). La seule chose nouvelle depuis hier, c'est qu'avant de s'ouvrir il a installé une mise à jour (j'avais la fonction de mise à jour automatique).
J'ai copié ci-dessous les informations de dépannage (hors polices de caractère et carte graphique, pour limiter le poids), au cas où cela puisse vous être utile.
Merci d'avance pour votre aide.
Paramètres de base de l'application
Nom: Thunderbird
Version: 17.0.8
Agent utilisateur: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20130801 Thunderbird/17.0.8
Dossier de profil: Ouvrir le dossier correspondant
(Lecteur local)
Identifiant de compilation de l'application: 20130801144703
Plugins activés: about:plugins
Configuration de compilation: about:buildconfig
Rapports de plantage: about:crashes
Utilisation mémoire: about:memory
Comptes courrier et groupes
account2:
INCOMING: account2, , (none) Local Folders, plain, passwordCleartext
account3:
INCOMING: account3, , (pop3) pop.sfr.fr:110, plain, passwordCleartext
OUTGOING: smtp.sfr.fr:587, plain, passwordCleartext, true
Extensions
Lightning, 1.9.1, true, {e2fda1a4-762b-4020-b5ad-a41df1933103}
Test Pilot for Thunderbird, 1.3.9, true, tbtestpilot@labs.mozilla.com
Préférences modifiées importantes
Nom: Valeur
accessibility.typeaheadfind.flashBar: 0
browser.cache.disk.capacity: 1048576
browser.cache.disk.smart_size.first_run: false
browser.cache.disk.smart_size_cached_value: 1048576
extensions.lastAppVersion: 17.0.8
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0