[RESOLU] Problème de réinitialisation de mot de passe sync
Publié : 02 août 2013, 19:42
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.
Tout d'abord, je tiens à m'excuser à l'avance au cas où un topic existerait déjà sur le sujet dont je viens vous faire part ici. Suite à un nettoyage de mon ordi (nettoyages du système, pas de l'appareil en lui-même) et à une réinitialisation de firefox que je trouvais un peu lent ces temps-ci, j'ai malheureusement été dans l'impossibilité de reconnecter mon compte sync à cause de l'oubli de mon mot de passe. Le problème, c'est que en voulant réinitialiser le mot de passe, j'ai eu la désagréable surprise de constater que le soi-disant mail envoyé pour réinitialiser le mot de passe n'est jamais arrivé. J'ai fais plusieurs tentatives, je me suis même connecté sur ma messagerie via Inernet Explorer au cas où mais rien, ça fait 4 fois depuis cette nuit que je veux réinitialiser mon mot de passe mais aucun mail ne me parvient. Je ne suis pas du genre patient et j'avoue que mon ordi à failli plusieurs fois me servir de défouloir si je n'avais pas réussi à me retenir lol. Bref, j'ai voulu recréer un compte sync mais évidemment, mon adresse mail est déjà utilisée pour celui que j'ai actuellement et j'ai pas envie de recréer un compte hotmail juste pour recréer un compte sync. Et je n'ose pas non plus désinstaller firefox ni le réinstaller car je risquerais de perdre tous mes marques pages et sans le mot de passe de mon compte sync pour les récupérer, je pourrais m'assoir dessus.
Tout ce roman pour vous dire simplement que je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait-il eu le même soucis que moi? Comment régler ce problème?
Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Tout d'abord, je tiens à m'excuser à l'avance au cas où un topic existerait déjà sur le sujet dont je viens vous faire part ici. Suite à un nettoyage de mon ordi (nettoyages du système, pas de l'appareil en lui-même) et à une réinitialisation de firefox que je trouvais un peu lent ces temps-ci, j'ai malheureusement été dans l'impossibilité de reconnecter mon compte sync à cause de l'oubli de mon mot de passe. Le problème, c'est que en voulant réinitialiser le mot de passe, j'ai eu la désagréable surprise de constater que le soi-disant mail envoyé pour réinitialiser le mot de passe n'est jamais arrivé. J'ai fais plusieurs tentatives, je me suis même connecté sur ma messagerie via Inernet Explorer au cas où mais rien, ça fait 4 fois depuis cette nuit que je veux réinitialiser mon mot de passe mais aucun mail ne me parvient. Je ne suis pas du genre patient et j'avoue que mon ordi à failli plusieurs fois me servir de défouloir si je n'avais pas réussi à me retenir lol. Bref, j'ai voulu recréer un compte sync mais évidemment, mon adresse mail est déjà utilisée pour celui que j'ai actuellement et j'ai pas envie de recréer un compte hotmail juste pour recréer un compte sync. Et je n'ose pas non plus désinstaller firefox ni le réinstaller car je risquerais de perdre tous mes marques pages et sans le mot de passe de mon compte sync pour les récupérer, je pourrais m'assoir dessus.
Tout ce roman pour vous dire simplement que je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait-il eu le même soucis que moi? Comment régler ce problème?
Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0