Problème d'accès au résultat de recherches
Publié : 18 juil. 2013, 17:50
Bonjour
Après une recherche à travers les FAQ, je ne trouve pas de solution à mon problème.
Je fais une recherche dans mes courriels pour retrouver un document envoyer par un interlocuteur. Lors de la recherche, j'ai le résultat avec le courriel qui correspond à ce que je recherche. Au moment où je clique sur le courriel pour y avoir accès je vois apparaitre un message qui ne semble pas être le bon et qui rapidement remplacer par la page type de Thunderbird.
Est-ce que je peux avoir une piste de solution SVP?
Le principal pour moi est d'avoir accès au fichier joint à ce courriel.
Avez une suggestion pour que je puisse atteindre ce fichier?
Merci de votre temps et s'il manque des informations n'hésitez pas à me poser des questions
Stéphane
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Après une recherche à travers les FAQ, je ne trouve pas de solution à mon problème.
Je fais une recherche dans mes courriels pour retrouver un document envoyer par un interlocuteur. Lors de la recherche, j'ai le résultat avec le courriel qui correspond à ce que je recherche. Au moment où je clique sur le courriel pour y avoir accès je vois apparaitre un message qui ne semble pas être le bon et qui rapidement remplacer par la page type de Thunderbird.
Est-ce que je peux avoir une piste de solution SVP?
Le principal pour moi est d'avoir accès au fichier joint à ce courriel.
Avez une suggestion pour que je puisse atteindre ce fichier?
Merci de votre temps et s'il manque des informations n'hésitez pas à me poser des questions
Stéphane
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0