Problème Envoi nouveau message-[Résolu]
Publié : 18 juil. 2013, 16:10
Bonjour,
J'ai installé thunderbird sur mon pc à mon domicile le semaine dernière: fonctionnement ok.
Je me suis connecté dans un autre lieu (entreprise) : je ne pouvais plus expédier de courrier.
J'ai donc modifié le pare-feu windows en autorisant thunderbird : probleme résolu.
De retour à mon domicile, je ne peux plus écrire de NOUVEAU courrier, mais seulement répondre à un courrier.
Je reçois toujours les courriers
J'ai tenté en vain de désactiver antivirus & pare-feu.
Pouvez-vous m'aider?
Systeme d'expoitation : Windows 8
FAI : OVH
Antivirus : Avast
Pare-feu : windows
Nom: Thunderbird
Version: 17.0.7
Agent utilisateur: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:17.0) Gecko/20130620 Thunderbird/17.0.7
Merci de votre support.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
J'ai installé thunderbird sur mon pc à mon domicile le semaine dernière: fonctionnement ok.
Je me suis connecté dans un autre lieu (entreprise) : je ne pouvais plus expédier de courrier.
J'ai donc modifié le pare-feu windows en autorisant thunderbird : probleme résolu.
De retour à mon domicile, je ne peux plus écrire de NOUVEAU courrier, mais seulement répondre à un courrier.
Je reçois toujours les courriers
J'ai tenté en vain de désactiver antivirus & pare-feu.
Pouvez-vous m'aider?
Systeme d'expoitation : Windows 8
FAI : OVH
Antivirus : Avast
Pare-feu : windows
Nom: Thunderbird
Version: 17.0.7
Agent utilisateur: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:17.0) Gecko/20130620 Thunderbird/17.0.7
Merci de votre support.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0