Plus de petites icones dans la barre personnelle

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

sagacite
Arias
Messages : 2
Inscription : 17 juil. 2013, 14:21

Plus de petites icones dans la barre personnelle

Message par sagacite »

Bonjour,
Apres divers problèmes qui m'ont conduit à faire une désinstallation complète + réinstallation de la V22, et réimportation du profil ancien, j'ai un FF qui marche nettement mieux, mais avec un bug étonnant : ni cliquer ni décliquer l'option "petites icônes" dans le menu de personnalisation des barres d'outils ne change quoi que ce soit.
Ma barre personnelle contient les mêmes icone qu'avant, mais ils prennent 30% de place en plus et ca ne tient plus dans la barre.
Une idée ?

PS : je m'aperçois que je n'ai pas de fichier userchrome.css. Normal ?

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Plus de petites icones dans la barre personnelle

Message par Bob49 »

Bonjour
sagacite a écrit :PS : je m'aperçois que je n'ai pas de fichier userchrome.css. Normal ?
Depuis bien longtemps le dossier "chrome" et donc les fichiers de personnalisation (interface de Firefox et des pages web) n'existent pas par défaut, il faut donc les créer.
http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=55281

Ton problème d'icônes de la barre personnelle, c'est à la suite de la ré-installation du profile ou suite à la mise à jour de Firefox vers la version 22 ?

Pour commencer... ► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème) et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
sagacite
Arias
Messages : 2
Inscription : 17 juil. 2013, 14:21

Re: Plus de petites icones dans la barre personnelle

Message par sagacite »

Bonjour,
Mon historique est le suivant :
- j'avais des problèmes avec FF depuis plusieurs mois (au moins la V20) : freeze de plusieurs minutes à certains démarrages, 1 plantage par semaine environ
- pas de changement avec V22
- j'ai tout désinstallé, y compris mes données personnelles (sauvegardées) et fait un nettoyage de registre
- j'ai réinstallé la V22 et réimporté le contenu de mon ancien répertoire "profile"
Et là j'ai constaté mon bug : cliquer ou décliquer "petites icônes" ne change strictement rien
J'ai désinstallé tous les modules : aucun effet
J'ai démarré en mode sans échec : aucun effet
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 25 invités