Outllok.com
Publié : 24 juin 2013, 10:46
Bonjour,
Depuis que Microsoft à supprimer Hotmail pour donner place à Outlook.com, la consultation de la boite de réception pour mes messages est une catastrophe. Il faut recharger la page X fois ou bien carrément fermer le navigateur Firefox et le relancer ou bien pire encore renoncer à consulter ses mails pendant un moment.
Que faire pour régler ce problème, surtout quand on attend des mails importants ?
Le reste -> navigation sur Internet, accès à Facebook..., ça fonctionne très bien, mais pour Outlook.com y a urgence.
Merci de vos conseils.
A bientôt.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Depuis que Microsoft à supprimer Hotmail pour donner place à Outlook.com, la consultation de la boite de réception pour mes messages est une catastrophe. Il faut recharger la page X fois ou bien carrément fermer le navigateur Firefox et le relancer ou bien pire encore renoncer à consulter ses mails pendant un moment.
Que faire pour régler ce problème, surtout quand on attend des mails importants ?
Le reste -> navigation sur Internet, accès à Facebook..., ça fonctionne très bien, mais pour Outlook.com y a urgence.
Merci de vos conseils.
A bientôt.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0