Page 1 sur 1

Outllok.com

Publié : 24 juin 2013, 10:46
par snoopy80
Bonjour,

Depuis que Microsoft à supprimer Hotmail pour donner place à Outlook.com, la consultation de la boite de réception pour mes messages est une catastrophe. Il faut recharger la page X fois ou bien carrément fermer le navigateur Firefox et le relancer ou bien pire encore renoncer à consulter ses mails pendant un moment.
Que faire pour régler ce problème, surtout quand on attend des mails importants ?
Le reste -> navigation sur Internet, accès à Facebook..., ça fonctionne très bien, mais pour Outlook.com y a urgence.
Merci de vos conseils.
A bientôt.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0

Re: Outllok.com

Publié : 24 juin 2013, 11:39
par scoobidiver
Vide le cache et efface les cookies :
https://support.mozilla.org/fr/kb/diagn ... otre-cache
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0

Re: Outllok.com

Publié : 24 juin 2013, 11:52
par snoopy80
Ca c'est déjà fait depuis longtemps, mais le fait de vider le cache et tout le reste ça ne fonctionne pas pour autant.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0

Re: Outllok.com

Publié : 24 juin 2013, 12:15
par scoobidiver
Recherche une extension importune :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... ions-theme
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0

Re: Outllok.com

Publié : 25 juin 2013, 20:13
par Arcturus
Il arrive aussi que outlook.com soit très lent quel que soit le navigateur.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0

Re: Outlook.com

Publié : 28 juin 2013, 22:45
par Floruit
Bonjour,

Vous n'êtes pas le seul a avoir se soucis , il y'a de nombreuses demandes d'aide sur d'autre forums notamment sur celui de microsoft , j'y ai moi même fait une demande d'aide , il m'ontproposer d'utiliser IE , puis devant mon refus , il m'ont dit aussi de tout réinitialiser firefox , vider les caches etc..., etc... ce que j'ai fait aussi mais le problème persiste .

Je trouve cela très dommage , a mon avis c'est outlook qui bug a donf ... du coup j'ai changé de boite mail tant pis pour eux :p

cdlt.

Re: Outllok.com

Publié : 28 juin 2013, 23:17
par snoopy80
Salut,
Pourrais-tu me donner le lien sur le forum Microsoft, s'il te plait ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0

Re: Outllok.com

Publié : 28 juin 2013, 23:47
par Abraxas
C'est un souci du site, pas de FF.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0