Réponses qui ne se font pas

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Avatar de l’utilisateur
CVL
Lézard à collerette
Messages : 214
Inscription : 13 mai 2009, 12:33

Réponses qui ne se font pas

Message par CVL »

Amis du soir bonsoir ! :wink:
J'ai un problème avec les réponses aux méls. En effet, quand je reçois un mél et que je veux répondre, depuis le navigateur, il m'arrive souvent que quand je clique sur envoyer, le msg ne le soit pas et j'obtiens ensuite la copie d'écran ci-dessous. En clair, je ne peux pas répondre au dessus d'un mél qu'un internaute m'envoie. C'est carrément infernal quand je fais une réponse un peu longue et qu'à l'arrivée je perds tout ! :( :x
Quelqu'un(e) l'a-t-il déjà constaté, et si oui, quel réglage à faire dans [Préférences] ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0 SeaMonkey/2.17.1 Lightning/2.2b1
Bertrand de Pommery
Lézard à collerette
Messages : 321
Inscription : 01 avr. 2007, 19:34

Re: Réponses qui ne se font pas

Message par Bertrand de Pommery »

Bonjour,
quel navigateur (seamonkey, c'est marqué) ? J'ai le même.
C'est sur le webmail de Orange.
Quand je vais directement sur orange.fr et que je me connecte avec mes identifiants, je n'ai absolument pas la même image et je n'ai jamais eu de problème de déconnexion.
Utiliserais-tu, par hasard, un programme tout fait offert par orange pour te connecter sur ta BAL ?
Dans ce cas, il n'est absolument pas indispensable de l'utiliser et ça ira beaucoup mieux.
Cordialement
Bertrand
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0 SeaMonkey/2.17.1
être aidé c'est aider aussi
Avatar de l’utilisateur
CVL
Lézard à collerette
Messages : 214
Inscription : 13 mai 2009, 12:33

Re: Réponses qui ne se font pas

Message par CVL »

Bertrand de Pommery a écrit :Bonjour,
...Utiliserais-tu, par hasard, un programme tout fait offert par orange pour te connecter sur ta BAL ?...
Et bien non justement ! C'est tout le problème ! :(
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0 SeaMonkey/2.19 Lightning/2.4b1
Bertrand de Pommery
Lézard à collerette
Messages : 321
Inscription : 01 avr. 2007, 19:34

Re: Réponses qui ne se font pas

Message par Bertrand de Pommery »

Bonjour,
tu te connectes sur orange avec Firefox ou Seamonkey ?
As-tu vidé le cache des deux navigateurs ?
Cordialement
Bertrand
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0 SeaMonkey/2.19
être aidé c'est aider aussi
Avatar de l’utilisateur
CVL
Lézard à collerette
Messages : 214
Inscription : 13 mai 2009, 12:33

Re: Réponses qui ne se font pas

Message par CVL »

Bertrand de Pommery a écrit :Bonjour,
tu te connectes sur orange avec Firefox ou Seamonkey ?
As-tu vidé le cache des deux navigateurs ?...
Je n'utilise jamais FF (ou plutôt si au boulot et depuis que je l'utilise en production, je me rends compte de la différence avec smk qui est d'une simplicité biblique et surtout d'un rapport poids/puissance sans commune mesure ; seul regret comme il suit les 6 semaines, problème avec les extensions -ex. Lightning- et l'utilisation en ressources systèmes qui a pris de l'ampleur -MEV par ex.- bien que pas autant que FF) !
Pour revenir à nos moutons, je me suis posé la même question est-ce ça vient du cache ? Ca ne semble pas ça, malheureusement car cela aurait réglé le problème ! Mais je vais essayer sur plusieurs micros pour voir si je peux circonscrire le problème. Allez, bonne journée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0 SeaMonkey/2.17.1 Lightning/2.2b1
Bertrand de Pommery
Lézard à collerette
Messages : 321
Inscription : 01 avr. 2007, 19:34

Re: Réponses qui ne se font pas

Message par Bertrand de Pommery »

Bonjour,
Si tu es en webmail avec Seamonkey, essaye le webmail avec FF pour voir. (en Webmail sur wanadoo, orange ce doit être la même chose, je n'ai pas la même image que toi).
Cordialement
Bertrand
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0 SeaMonkey/2.19
être aidé c'est aider aussi
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité