Récupérer messages et carnet d'adresses d'un autre disque
Publié : 18 mai 2013, 13:27
Bonjour,
Suite à une défaillance de la carte mère ou de Windows XP Pro , j'ai dû installer un nouveau disque dur avec une nouvelle installation de windows XP Pro pour démarrer mon ordinateur. J'ai donc à nouveau téléchargé Thunderbird qui était déjà auparavant en charge de ma messagerie.
Mon ancien disque dur est intact et toutes ses données sont accessibles mais je ne vois pas dans le menu de Thunderbird d'outil me permettant d'importer le carnet d'adresses et les messages reçus ou envoyés de l'ancien disque vers le nouveau. Je ne sais pas dans quel dossier de l'ancien disque se trouvent les messages qu'il faudrait importer ni où les mettre dans le nouveau. Et de plus, il faudrait le faire de manière sélective car à la mise en route du nouveau Thunderbird, j'ai pu télécharger environ 2200 messages qui se trouvaient encore sur Skynet mais qui avaient déjà été téléchargés par le Thunderbird qui se trouve actuellement en D. Il faudrait donc pouvoir éliminer les doublons.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Suite à une défaillance de la carte mère ou de Windows XP Pro , j'ai dû installer un nouveau disque dur avec une nouvelle installation de windows XP Pro pour démarrer mon ordinateur. J'ai donc à nouveau téléchargé Thunderbird qui était déjà auparavant en charge de ma messagerie.
Mon ancien disque dur est intact et toutes ses données sont accessibles mais je ne vois pas dans le menu de Thunderbird d'outil me permettant d'importer le carnet d'adresses et les messages reçus ou envoyés de l'ancien disque vers le nouveau. Je ne sais pas dans quel dossier de l'ancien disque se trouvent les messages qu'il faudrait importer ni où les mettre dans le nouveau. Et de plus, il faudrait le faire de manière sélective car à la mise en route du nouveau Thunderbird, j'ai pu télécharger environ 2200 messages qui se trouvaient encore sur Skynet mais qui avaient déjà été téléchargés par le Thunderbird qui se trouve actuellement en D. Il faudrait donc pouvoir éliminer les doublons.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0