[Résolu] Dossiers Archives impossible à remplir
Publié : 13 mai 2013, 16:22
Bonjour,
Je me permets d'écrire ici après avoir fait de longues recherches sur le net. Je rencontre en effet, un problème sur un poste Windows 7 avec Thunderbird 17.
Dans les dossiers locaux, je n'arrive pas à "remplir" un dossier. Il s'agit à l'origine d'un dossier d'archivage (email en IMAP avec archivage local au format Année + conserver la structure).
Je ne peux plus ni copié ni déplacer de courriels vers ce dossier. J'ai essayé de le supprimé puis de le recréer / de le réparer (via clic droit), rien n'y fait. Le dossier reste vide.
J'ai alors créer un dossier TEST dans lequel j'ai copier des mails : pas de problèmes, j'ai ensuite "rapproché" ce dossier test de mon dossier problématique : arrivé à 1 ou 2 sous répertoires, le déplacement du dossier TEST se fait bien mais il apparaît vide ....
J'ai vérifier dans le menu Activité, rien n’apparaît (que ce soit lors de la copie ou du déplacement d'éléments vers mon dossier problématique).
Auriez-vous une idée pour résoudre mon problème ? Ou à défaut, pourriez vous m'indiquer la manière dont fonctionne les répertoires /sous-répertoires au niveau de l'OS ? La seule solution qui me viens à l'esprit serait une re-création du profil ce qui ne m'enchante guère.
Je vous remercie d'avance pour votre Aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Je me permets d'écrire ici après avoir fait de longues recherches sur le net. Je rencontre en effet, un problème sur un poste Windows 7 avec Thunderbird 17.
Dans les dossiers locaux, je n'arrive pas à "remplir" un dossier. Il s'agit à l'origine d'un dossier d'archivage (email en IMAP avec archivage local au format Année + conserver la structure).
Je ne peux plus ni copié ni déplacer de courriels vers ce dossier. J'ai essayé de le supprimé puis de le recréer / de le réparer (via clic droit), rien n'y fait. Le dossier reste vide.
J'ai alors créer un dossier TEST dans lequel j'ai copier des mails : pas de problèmes, j'ai ensuite "rapproché" ce dossier test de mon dossier problématique : arrivé à 1 ou 2 sous répertoires, le déplacement du dossier TEST se fait bien mais il apparaît vide ....
J'ai vérifier dans le menu Activité, rien n’apparaît (que ce soit lors de la copie ou du déplacement d'éléments vers mon dossier problématique).
Auriez-vous une idée pour résoudre mon problème ? Ou à défaut, pourriez vous m'indiquer la manière dont fonctionne les répertoires /sous-répertoires au niveau de l'OS ? La seule solution qui me viens à l'esprit serait une re-création du profil ce qui ne m'enchante guère.
Je vous remercie d'avance pour votre Aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0