[Résolu]Imap:dossier personnel grisé
Publié : 20 avr. 2013, 17:03
Bonjour,
je travaille sous Windows Vista Professionnel.
Mon fournisseur d'internet et de messagerie est orange. Mon compte de messagerie est un compte IMAP.
J'ai récemment installé Thunderbird 17.0.5. sur mon ordinateur et y ai paramétré mon compte IMAP Orange.
La synchronisation avec le serveur s'est bien passé, sauf que quelques uns de mes dossiers personnels apparaissent grisés. Impossible de les ouvrir et d'accéder aux messages qu'ils contiennent. Ces dossiers existent pourtant bien sur le serveur IMAP d'Orange.
Qu'est-ce qui ne va pas ? J'ai cherché une réponse dans les FAQ, mais n'ai rien trouvé.
Merci de vous pencher sur ce problème !
peterl
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; Trident/5.0)
je travaille sous Windows Vista Professionnel.
Mon fournisseur d'internet et de messagerie est orange. Mon compte de messagerie est un compte IMAP.
J'ai récemment installé Thunderbird 17.0.5. sur mon ordinateur et y ai paramétré mon compte IMAP Orange.
La synchronisation avec le serveur s'est bien passé, sauf que quelques uns de mes dossiers personnels apparaissent grisés. Impossible de les ouvrir et d'accéder aux messages qu'ils contiennent. Ces dossiers existent pourtant bien sur le serveur IMAP d'Orange.
Qu'est-ce qui ne va pas ? J'ai cherché une réponse dans les FAQ, mais n'ai rien trouvé.
Merci de vous pencher sur ce problème !
peterl
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; Trident/5.0)