[Résolu]plus d'accès à mon profil ThunderbirdPortable
Publié : 14 avr. 2013, 19:14
Bonjour tout le monde,
J'utilise ThunderbirdPortable (temporairement) sous Windows 7 et je récupère/envoie mes mails en POP3/SMTP (et je les supprime du serveur).
Hier j'ai malencontreusement appuyé sur le bouton d'alimentation de mon laptop alors que Thunderbird était ouvert et ce ***** s'est rebooté directement (sans s'éteindre correctement).
Après avoir rallumé l'ordi, je n'avais plus accès à mes mails.
Enfin pour être précis, les extensions sont toujours là, mais leurs préférences ont été réinitialisées. Et les mails sont toujours dans mon dossier profil (qui fait tout de même 1,7 Go) mais Thunderbird ne les "lit" pas : il a oublié les comptes mails, les dossiers de mails... tout quoi.
J'avoue que je ne sais pas quoi faire... J'ai copié mon profil sur un autre ThunderbirdPortable, ça n'a rien changé. J'ai copié mon profil sous mon Thunderbird normal sous Xubuntu, ça n'a pas marché...
Y aurait pas juste un fichier à supprimer pour qu'il se réinitialise et puisse "entrer en contact" avec le reste de mon profil (autre que les extensions) ?
Merci d'avance de votre aide...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
J'utilise ThunderbirdPortable (temporairement) sous Windows 7 et je récupère/envoie mes mails en POP3/SMTP (et je les supprime du serveur).
Hier j'ai malencontreusement appuyé sur le bouton d'alimentation de mon laptop alors que Thunderbird était ouvert et ce ***** s'est rebooté directement (sans s'éteindre correctement).
Après avoir rallumé l'ordi, je n'avais plus accès à mes mails.
Enfin pour être précis, les extensions sont toujours là, mais leurs préférences ont été réinitialisées. Et les mails sont toujours dans mon dossier profil (qui fait tout de même 1,7 Go) mais Thunderbird ne les "lit" pas : il a oublié les comptes mails, les dossiers de mails... tout quoi.
J'avoue que je ne sais pas quoi faire... J'ai copié mon profil sur un autre ThunderbirdPortable, ça n'a rien changé. J'ai copié mon profil sous mon Thunderbird normal sous Xubuntu, ça n'a pas marché...
Y aurait pas juste un fichier à supprimer pour qu'il se réinitialise et puisse "entrer en contact" avec le reste de mon profil (autre que les extensions) ?
Merci d'avance de votre aide...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0