[Résolu]Problème d'identification Thunderbird
Publié : 13 avr. 2013, 11:10
Bonjour à tous,
J'utilise thunderbird depuis plusieurs années et tout va bien mais depuis hier sans raison apparente quand je me connecte sur mon compte, j'obtiens ce message : L'identification sur le serveur imap.ume-diaz.com a échoué. Et impossibilité d'accéder à mes mails. Je n'ai pas modifié ma config (imap), par contre pour mon autre adresse mail ça fonctionne toujours. Je ne comprends rien si quelqu'un peut m'aider
Je suis sous Windows 7, thunderbird 17.0.5, FAI free, envoyer des mails smtp.free.fr et recevoir imap.ume-diaz.com, jusqu'à présent tout roulait.
Merci pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
J'utilise thunderbird depuis plusieurs années et tout va bien mais depuis hier sans raison apparente quand je me connecte sur mon compte, j'obtiens ce message : L'identification sur le serveur imap.ume-diaz.com a échoué. Et impossibilité d'accéder à mes mails. Je n'ai pas modifié ma config (imap), par contre pour mon autre adresse mail ça fonctionne toujours. Je ne comprends rien si quelqu'un peut m'aider
Je suis sous Windows 7, thunderbird 17.0.5, FAI free, envoyer des mails smtp.free.fr et recevoir imap.ume-diaz.com, jusqu'à présent tout roulait.
Merci pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0