Page 1 sur 1

Firefox se bloque quelques secondes apres avoir été lancé

Publié : 08 avr. 2013, 17:53
par theuerb
Bonjour
Je reactualise ce message car j'ai un probleme comparable.
Quand je demare firefox , au bout de quelques secondes ( moins d'une minute ) , ca plante , c'est a dire , tout se bloque et c'est un petit sablier fixe qui remplace la fleche de la souris .
Quand je veux fermer firefox , apparait la fenetre " ce programe ne repond pas .....etc ....." , puis le signalement d'erreur classique .

Comme suggéré , j'ai analysé mon ordi avec :

•Malwarebytes Anti-Malware (outil de suppression de logiciels malveillants)
•Microsoft Safety Scanner (outil de suppression de logiciels malveillants)
Peu de problemes detecté et resolus

J'ai aussi mis a jour mes plugins et j'ai toujours le meme probleme .
A noter que internet explorer et chrome n'ont absolument aucun probleme

Voila !
Toute suggestion sera la bienvenue
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; BTRS99921; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; .NET4.0C;

Re: Firefox se bloque quelques secondes apres avoir été lanc

Publié : 08 avr. 2013, 18:05
par Bob49
Bonjour

....►Utilisez AdwCleaner pour supprimer d'éventuelles saletés(Firefox fermé). http://general-changelog-team.fr/telech ... adwcleaner
Tuto + liste de toolbars et de malveillants pris en charge. (nul besoin de nous coller le rapport)

*********************************
Après redémarrage pc...
Lancez Firefox en mode sans échec

Lancez-le comme décrit dans le lien par la commande en firefox -safe-mode (Fonction Exécuter : touche Windows +R)

Après avoir lancer Firefox dans ce mode, est-ce qu'il fonctionne bien ? Si oui, désactivez toutes les extensions et relancez Firefox en mode normal. Puis ré-activez les extensions une par une , jusqu'à trouver la coupable...

Re: Firefox se bloque quelques secondes apres avoir été lanc

Publié : 08 avr. 2013, 20:07
par theuerb
J'ai fais un scan AdwCleaner et supprimé les fichiers et redemaré normalement pour voir .................et ca marche !
Le probleme etait donc quelque part dans la liste que AdwCleaner avait identifié !

Un grand merci pour votre aide !
Votre Navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; BTRS99921; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; .NET4.0C;