Page 1 sur 1

anomalie fermeture/ouverture de Firefox

Publié : 24 mars 2013, 20:06
par okapi
Bonjour.

Depuis quelques jours, Il m'arrive plusieurs fois par jour d'essayer d'ouvrir Firefox sans succès.
Je suis obligé, via le gestionnaire de tâches, de terminer manuellement le service firefox.exe *32 pour pouvoir accéder de nouveau à mon navigateur chéri :cry:

Tout se passe comme si Firefox se fermait mal et rendait impossible sa ré-ouverture.

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0

Re: anomalie fermeture/ouverture de Firefox

Publié : 24 mars 2013, 20:10
par Bob49
Bonsoir

As-tu vérifiez en mode sans échec ?

Pour les personnes qui connaissent pas...► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:22.0) Gecko/20130323 Firefox/22.0

Re: anomalie fermeture/ouverture de Firefox

Publié : 24 mars 2013, 20:15
par okapi
OK, je vais essayer, mais mes modules complémentaires sont les mêmes depuis longtemps, et ceci sans problème...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0