Redirection des Favoris FireFox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Ewoline
Arias

Redirection des Favoris FireFox

Message par Ewoline »

Bonjour ,

Dans une cadre professionnel je cherche une façon simple de rediriger les favoris internet sur le drive privé de mes users qui se trouvent sur la lettre H:\ il me semble avoir vu que je pouvais modifier le path des favoris via une ligne dans le fichier de config mais impossible de remettre la mains dessus.

Auriez-vous une idée ? ou peut-être un retour d'un cadre professionnel que vous auriez rencontrez ?

Merci d'avance et bonne journée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
jpj
Animal mythique

Re: Redirection des Favoris FireFox

Message par jpj »

Bonjour,
Ewoline a écrit :… il me semble avoir vu que je pouvais modifier le path des favoris via une ligne dans le fichier de config…
Ce n'est plus possible depuis un bon moment. Les marque-pages sont dans le fichier places.sqlite qui se trouve obligatoirement dans le profil.

La seule chose possible est de modifier l'emplacement du profil lui-même. Mais il faudra de toute façon conserver le profil.ini dans le "drive privé de [t]es users", dans le %AppData%

Sinon, Firefox 16, ce n'est pas vraiment la dernière version et elle contient donc des failles de sécurité.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20130314 Firefox/21.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre