Bonjour à tous, et merci de m'accueillir parmi vous.
Je suis un nouveau adepte de Thunderbird, afin de télécharger en local ma messagerie internet et pouvoir la lire hors connection.
Ma configuration : Win8 pro 64 bits ; Thunderbird 17.0.4 ; messagerie Hotmail.com ; fournisseur accès Bouygues Télécom ;
antivirus et pare-feu : Microsoft Security Essentials 4.0 et Microsoft.
Je viens de télécharger avec succès la totalité de ma boite de réception de ma messagerie Hotmail, mais je ne sais comment faire pour télécharger aussi ma boite de messages envoyés de cette même messagerie.
Merci pour une aide si cela est possible.
Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
enregistrer les messages envoyes d'une autre messagerie
Modérateur : J2m06
Re: enregistrer les messages envoyes d'une autre messagerie
Bonjour,
Tu peux faire glisser tous les courriers envoyés dans ta boite de réception hotmail pour que Thunderbird les relève
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Tu peux faire glisser tous les courriers envoyés dans ta boite de réception hotmail pour que Thunderbird les relève
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Re: enregistrer les messages envoyes d'une autre messagerie
Bonjour
A savoir que d'autres FAI le propose gratuitement (Orange/Laposte/Gmail/Gmx ...)
Des infos ici sur ces protocoles (ou ici )
.
bienvenuestude6464 a écrit :Je suis un nouveau adepte de Thunderbird,

l'idéal serait d'avoir un compte en imap , mais je crois que Hotmail ne le propose pascomment faire pour télécharger aussi ma boite de messages envoyés de cette même messagerie.

A savoir que d'autres FAI le propose gratuitement (Orange/Laposte/Gmail/Gmx ...)
Des infos ici sur ces protocoles (ou ici )
.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html