Envoi d'email impossible -[Résolu]
Publié : 01 mars 2013, 11:00
Bonjour à tous!
Suite au changement de serveur nous avons un problème avec l'envoi de mail depuis plusieurs interface tel que Thunderbird et d'autres tel que Incredimail ou box mail testé en passant que cela venait de thunderbird. En effet depuis le changement serveur(pris chez Kimsufi de chez OVH il nous est impossible d'envoyer des email alors que nous en recevons sans problèmes. Nous avons comme message :
L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.jefumelibre.com » a expiré. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau.
Nous avons testé plusieurs ports, plusieurs configurations smtp(actuellement en 25) sans indentification mot de passe , en Startls et serveur entrant mail(lui ne pose pas de pb), avons été sur les forums OVH et autres, redémarrer le serveur et effectué la mise à jour. Notre Webmaster à pris le contrôle de notre ordinateur pendant près de 4h hier sans trouver la raison donc la solution. Mais ce qui est hallucinant c'est que celui ci arrive à envoyer des mails à partir de chez lui par Thunderbird sans problème et il ne comprend d'autant plus pourquoi cela ne marche pas sur nos PC. En effet nous avons tenté de le faire sur notre PC principal ainsi que sur un neuf acheté il y a de cela 2 semaines. UN pc sous windows 7 et un autre sur windows 8. Bien entendu nous avons désactivé les anti virus comme indiqué sur les forums mais cela ne marche pas non plus. Cela est à nous rendre fou!!
En vous remerciant beaucoup par avance pour votre aide indispensable.
Clarc
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Suite au changement de serveur nous avons un problème avec l'envoi de mail depuis plusieurs interface tel que Thunderbird et d'autres tel que Incredimail ou box mail testé en passant que cela venait de thunderbird. En effet depuis le changement serveur(pris chez Kimsufi de chez OVH il nous est impossible d'envoyer des email alors que nous en recevons sans problèmes. Nous avons comme message :
L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.jefumelibre.com » a expiré. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau.
Nous avons testé plusieurs ports, plusieurs configurations smtp(actuellement en 25) sans indentification mot de passe , en Startls et serveur entrant mail(lui ne pose pas de pb), avons été sur les forums OVH et autres, redémarrer le serveur et effectué la mise à jour. Notre Webmaster à pris le contrôle de notre ordinateur pendant près de 4h hier sans trouver la raison donc la solution. Mais ce qui est hallucinant c'est que celui ci arrive à envoyer des mails à partir de chez lui par Thunderbird sans problème et il ne comprend d'autant plus pourquoi cela ne marche pas sur nos PC. En effet nous avons tenté de le faire sur notre PC principal ainsi que sur un neuf acheté il y a de cela 2 semaines. UN pc sous windows 7 et un autre sur windows 8. Bien entendu nous avons désactivé les anti virus comme indiqué sur les forums mais cela ne marche pas non plus. Cela est à nous rendre fou!!
En vous remerciant beaucoup par avance pour votre aide indispensable.
Clarc
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0