Page 1 sur 2

[Résolu] Connexion impossible à mon compte BNP

Publié : 16 févr. 2013, 20:19
par petitvelo
bonjour,
depuis la mise à jour vers la version 18.0.2 je n'arrive plus à accéder à mon compte bancaire "BNP" j'y arrivai avant et j'y arrive si je suis sur internet explorer ou google chrome.
Quelqu'un connait ce même problème et existe t'il une solution?
merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0

Re: Connexion impossible à mon compte BNP

Publié : 16 févr. 2013, 20:34
par Bob49
Bonsoir

As-tu un message d'erreurs ?

Voir à supprimer les cookies !.. Outils > supprimer l'historique récent > ne supprimer que les cookies.

D'ailleurs vérifier si les cookies sont bien toujours autorisés pour la BNP !

************************************************
► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.

Re: Connexion impossible à mon compte BNP

Publié : 16 févr. 2013, 21:10
par jpj
Bonsoir,

Juste pour information, je n'ai aucun problème avec le site de BNP Paribas. Donc, suivre les pistes données par Bob49.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130215 Firefox/20.0

Re: Connexion impossible à mon compte BNP

Publié : 16 févr. 2013, 21:18
par petitvelo
Bonsoir,
merci pour vos réponses, j'ai supprimé les cookies mais ça ne change rien. je vais essayer le mode sans échec et je verrais
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0

Re: Connexion impossible à mon compte BNP

Publié : 16 févr. 2013, 21:38
par petitvelo
bon en mode sans échec ça fonctionne mais je n'arrive pas à trouver le module qui me fout le bronx
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0

Re: Connexion impossible à mon compte BNP

Publié : 16 févr. 2013, 21:42
par chriss..
bonjour,
N'aurait tu pas Avast comme AV ?
si oui désinstalle le module directement dans Avast

protection supplementaire > protection du navigateur .....et tout désactivé
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0

Re: Connexion impossible à mon compte BNP

Publié : 17 févr. 2013, 13:24
par petitvelo
Bonjour,
non pas d'avast, j'avais jusqu'à hier kaspersky et comme ma licence se terminait je suis passé à McAfee pour lequel j'ai une licence de 6 mois.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0

Re: Connexion impossible à mon compte BNP

Publié : 17 févr. 2013, 15:39
par Bob49
Bonjour

Des pistes du coté de MacAfee : http://support.mozilla.org/fr/kb/mettre ... 7&browser=

Re: Connexion impossible à mon compte BNP

Publié : 17 févr. 2013, 17:58
par petitvelo
merci pour ton aide mais je n'ai aucune difficultés avec les autres sites et j'avais déjà ce problème avec kaspersky. je n'ai inastallé McAfee qu'hier et mon soucis dure depuis une dizaine de jours.
j'ai configuré la mise à jour automatique de firefox et je vais essayer de voir si le commencement de ce problème ne correspond pas avec la dernière MAJ.
Sais-tu comment on fait pour voir l'historique des MAJ sur firefox?
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0

Re: Connexion impossible à mon compte BNP

Publié : 17 févr. 2013, 18:06
par scoobidiver
Il faut poursuivre l'investigation :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... ions-theme
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0

Re: Connexion impossible à mon compte BNP

Publié : 17 févr. 2013, 20:14
par petitvelo
Rebonsoir,
voilà ça y est j'ai fini par trouver le module coupable, ça m'a pris un peu de temps mais j'y suis arrivé.
j'ai désactivé tous mes modules puis je les ai réactivé l'un après l'autre en n'oubliant pas de redémarrer firefox à chaque fois et c'est comme ça que j'ai pu identifier le coupable.
merci encore à tous pour vôtre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0

Re: Connexion impossible à mon compte BNP

Publié : 17 févr. 2013, 20:32
par Bob49
Lequel était coupable ? ça pourrait servir à d'autres personnes. :)

N'oublie pas de mettre [Résolu] dans le titre de ton fil. :wink:

Re: Connexion impossible à mon compte BNP

Publié : 17 févr. 2013, 21:21
par petitvelo
i.p.Fuck1.0.1
ok,pour mettre résolu
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0

Re: [Résolu] Connexion impossible à mon compte BNP

Publié : 17 févr. 2013, 22:59
par jpj
Bonsoir,

Je suppose qu'il s'agit de IPFuck 1.0.1.

Vu ce que fait cette extension :
IPFuck propose aux utilisateurs du navigateur Firefox de faire du "HTTP poisoning" durant sa navigation. Présenté sous forme de module complémentaire, IPFuck envoie quatre adresses IP au lieu d'une seule pour tromper le serveur en face sur l'identité de la personne connectée. Ainsi, l'adresse IP ne peut plus vraiment être considérée comme une données personnelles puisque les 3 autres adresses IP envoyées sont générées aléatoirement.
(source 01net)
il n'est pas surprenant de se faire jeter d'un site où la sécurité est primordiale.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130216 Firefox/20.0

Re: [Résolu] Connexion impossible à mon compte BNP

Publié : 18 févr. 2013, 21:51
par petitvelo
Bonsoir,
ce qui est bizarre c'est que j'ai ce module depuis plusieurs années et que jusqu'à maintenant je n'avais eu aucun soucis avec le site BNP.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0