Page 1 sur 1
Problème affichage
Publié : 04 févr. 2013, 17:25
par HarleyBen
Bonjour,
Après quelque temps d'utilisation, en minutes, l'affichage de la page Facebook est défectueux. J'ai réinitialisé Firefox, démarré en mode sans échec et le problème est toujours présent. Il faut que je vide le cache web pour que le problème disparaisse. Ce qui est bizarre, c'est que ce problème ne se produit pas avec IE et non plus avec Chrome. Quelqu'un aurait-il un solution à ce problème ? Est-ce un bug de Firefox ?
Merci pour votre aide.
Bug Firefox Facebook.jpg
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Re: Problème affichage
Publié : 04 févr. 2013, 18:04
par scoobidiver
Vide le cache ET efface les cookies :
https://support.mozilla.org/fr/kb/diagn ... otre-cache
Recherche des logiciels malveillants :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... veillantsa
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Re: Problème affichage
Publié : 09 févr. 2013, 08:24
par HarleyBen
Salut scoobidiver,
Désolé pour le retard de cette réponse.
J'ai vidé le cache et effacé les cookies, ça a fonctionné un petit temps et puis ça recommence. Ce n'est pas normal. Je me demande si il est possible de réinstaller une version antérieur de Firefox, car je n'ai jamais eu ce genre de problème avant.
Si tu as une autre solution...
Merci

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Re: Problème affichage
Publié : 09 févr. 2013, 08:37
par Bob49
Bonjour
Tu as bien mis à jour Firefox vers la 18.0.2 ?
Quel antivirus utilise-tu ?
Re: Problème affichage
Publié : 09 févr. 2013, 23:08
par HarleyBen
Bob49 a écrit :Bonjour
Tu as bien mis à jour Firefox vers la 18.0.2 ?
Quel antivirus utilise-tu ?
Bonjour,
Oui, c'est bien la version 18.0.2
Mon antivirus est ESET NOD32 6.0 (avec license)
Voilà

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Re: Problème affichage
Publié : 10 févr. 2013, 09:25
par scoobidiver
Essaie de désactiver l'analyse SSL d'ESET.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Re: Problème affichage
Publié : 10 févr. 2013, 14:29
par HarleyBen
scoobidiver a écrit :Essaie de désactiver l'analyse SSL d'ESET.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Bonjour,
Par défaut, ESET n'analyse pas le protocole SSL.
Autre chose ?
Merci
Pour info, je viens de désinstaller complètement Firefox et de le réinstaller.
Pourrais-tu me dire si il y a moyen que je récupère mes marques pages synchronisé avec Firefox Sync, mais ceci sur le même ordinateur ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Re: Problème affichage
Publié : 10 févr. 2013, 15:31
par scoobidiver
As-tu exécuté les 5 utilitaires contre les logiciels malveillants (voir le lien dans mon premier message) ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Re: Problème affichage
Publié : 10 févr. 2013, 22:39
par HarleyBen
Aucun logiciels malveillants sur mon système, c'est ok.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0