PB fonction Fichier/Enregistrer comme fichier [Résolu]
Publié : 03 févr. 2013, 17:21
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujet sur le problème que je rencontre alors je le soumets à votre sagacité.
Quand on est dans la fenêtre de rédaction, la fonction "Fichier/Enregistrer comme fichier" permet de créer facilement un fichier html (l’objectif étant d'utiliser Signature Switch). Ca marche très bien sur mon PC mais sur le PC d'une amie à qui j'expliquais le processus, on ne lui propose que d’enregistrer en txt.
Bien sur je suis allée vérifier les paramètres du compte et il y est bien prévu la rédaction en html.
Je sèche sur ce qui est pour moi une énigme alors un petit coup de main serait le bienvenu.
Je précise que sa version de Thunderbird est la 17.0.2 et que, comme la mienne, sa messagerie est chez outlook.com.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.17 (KHTML, like Gecko) Chrome/24.0.1312.57 Safari/537.17
Je n'ai pas trouvé de sujet sur le problème que je rencontre alors je le soumets à votre sagacité.
Quand on est dans la fenêtre de rédaction, la fonction "Fichier/Enregistrer comme fichier" permet de créer facilement un fichier html (l’objectif étant d'utiliser Signature Switch). Ca marche très bien sur mon PC mais sur le PC d'une amie à qui j'expliquais le processus, on ne lui propose que d’enregistrer en txt.
Bien sur je suis allée vérifier les paramètres du compte et il y est bien prévu la rédaction en html.
Je sèche sur ce qui est pour moi une énigme alors un petit coup de main serait le bienvenu.
Je précise que sa version de Thunderbird est la 17.0.2 et que, comme la mienne, sa messagerie est chez outlook.com.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.17 (KHTML, like Gecko) Chrome/24.0.1312.57 Safari/537.17