[Fx 18] Plugins toujours dé/activé pour une site [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Zefling
Tyrannosaurus Rex

[Fx 18] Plugins toujours dé/activé pour une site [Résolu]

Message par Zefling »

Bonjour,

Il y a un truc qui m'échappe.
Maintenant on doit spécifiquement activer un plug-in pour une site, si je demande pas à toujours activer ou désactiver pour le site, il me demande à chaque fois avec le petit « lego rouge » si je le veux ou non.
Mon problème est que si j'ai choisi toujours dé/activé et que je me suis planté, comment je peux revenir en arrière. Je ne trouve nul part de liste d'exception. Et il n'y a rien dans les permissions du site.

Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Dernière modification par Zefling le 01 févr. 2013, 14:20, modifié 1 fois.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
scoobidiver
Animal mythique

Re: [Fx 18] Plugins toujours dé/activé pour une site

Message par scoobidiver »

Il y a « Informations sur la page » - onglet Permissions (clic sur le globe à gauche de la barre d'adresse) ou about:permissions :
https://support.mozilla.org/fr/kb/donne ... formations
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

scoobidiver a écrit :Il y a « Informations sur la page » - onglet Permissions (clic sur le globe à gauche de la barre d'adresse) ou about:permissions :
https://support.mozilla.org/fr/kb/donne ... formations
J'ai compris, je vais détailler la démarche parce qu'il va falloir que je l'explique à un client :
- À l'adresse about:permissions
- Dans « tous les sites » pour « plugins » : mettre sur « toujours demander » (sinon on ne peut pas définir par site... et plugins apparaît du coup nul part)
- Sur l'adresse du site, prendre la permission plug-ins, remettre sur l'état me demander ou l'état voulu.

Voilà si quelqu'un à la même problème, il n'aura pas à chercher plus loin. :mrgreen:

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Dernière modification par Zefling le 01 févr. 2013, 14:32, modifié 1 fois.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
scoobidiver
Animal mythique

Zefling a écrit : - À l'adresse about:permission
Belle couleur mais manque un s.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Re: [Fx 18] Plugins toujours dé/activé pour une site [Résolu

Message par Zefling »

corrigé :)

Mais ça ne fonctionne pas chez le client, du coup je suis dans la merde. Impossible d'activer Java sur la page de test, pour lui il n'y a visiblement rien.
scoobidiver
Animal mythique

Zefling a écrit :Impossible d'activer Java sur la page de test
Ne serait-il avec le bogue Oracle d'installation du plugin Java dans Firefox, c'est à dire qu'il n'apparait même pas dans le gestionnaire des modules complémentaires ?
Voir :
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... problaemes
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

Il y est bien, mais visiblement depuis la mise à jour, il fait comme s'il n'existait pas. Il n'y a visiblement que sur les postes à jours que l'applet n'est plus détecté.

Merci pour l'info, je note ça, je verrais ça lundi. ^^

Dernière modification par Zefling le 02 févr. 2013, 11:31, modifié 1 fois.
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

scoobidiver a écrit :
Zefling a écrit :Impossible d'activer Java sur la page de test
Ne serait-il avec le bogue Oracle d'installation du plugin Java dans Firefox, c'est à dire qu'il n'apparait même pas dans le gestionnaire des modules complémentaires ?
Voir :
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... problaemes
Bonjour,

:idea: à noter qu’une nouvelle version du plugin Java 7 update 13 vient de sortir :
http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Répondre