Flux RSS, multiplication des messages

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

MHMH
Arias
Messages : 3
Inscription : 30 janv. 2013, 22:59

Flux RSS, multiplication des messages

Message par MHMH »

Hello...
Soit Thunderbird portable ver 17.0.2. Depuis quelques mises à jour j'ai une multiplication des messages RSS dans mes "répertoires" RSS. Les messages supprimés reviennent, les messages présents se multiplient à chaque lecture des flux par le logiciel. Quelqu'un a t-il une idée? Je suppose qu'un fichier est corrompu quelque part mais je ne sais pas où. Grand merci pour vos réponse. Michel
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/5.0)
Katryne
Gecko
Messages : 57
Inscription : 13 déc. 2004, 00:30

Re: Flux RSS, multiplication des messages

Message par Katryne »

Certains flux (comme celui des alertes actualités Bing) sont mal construits : ce ne sont pas des items supprimés qui refont surface, mais les mêmes qui reviennent et TB les réaffichent sans pouvoir vérifier s'ils ont déjà été affichés. Un souci d'horodatage des flux peut-être ? Je n'ai pas trouvé de solution, car ce phénomène est reproductible avec ces mêmes flux sur d'autres agrégateurs. La fonction lecture de RSS de TB n'est donc pas en cause, c'est bien la conception même du flux qui est la source de l'erreur. Personnellement, j'ai décidé de supprimer ces flux de mes agrégateurs (TB ou autres) pour ne pas être noyée sous ces bégaiements intempestifs.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités