Page 1 sur 1

Depuis MAJ l'agenda ne fonctionne pas

Publié : 23 janv. 2013, 12:19
par jccrevoisier
Depuis que j'ai installé Thunderbird 17.0 sur mon PC (Windows 7), l'agenda de cette application est totalement bloqué.
Comment puis-je réactiver cet agenda bien utile ?

Merci d'avance de votre réponse.

JCC
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0

Re: Agenda sur Thunderbird

Publié : 23 janv. 2013, 13:57
par caméléon
bonjour,
Essaye de le mettre à jour, ou sinon de le réinstaller complétement?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:15.0) Gecko/20100101 Firefox/15.0 Firefox/15.0

Re: Depuis MAJ l'agenda ne fonctionne pas

Publié : 23 janv. 2013, 15:13
par J2m06
tout d'abord bonjour :!: :!: :mrgreen:
Je déplace ton post dans le forum dédié à Lightning :wink:
jccrevoisier a écrit : l'agenda de cette application est totalement bloqué.Comment puis-je réactiver cet agenda bien utile ?
c'est un agenda local ou synchronisé avec Google agenda :?:
Si tu utilises Google agenda ne pas oublier de faire la mise à jour de l'extension Provider For google agenda (Fournisseur pour l'agenda de Google)
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0

Re: Depuis MAJ l'agenda ne fonctionne pas

Publié : 23 janv. 2013, 19:18
par jccrevoisier
L'extension pour Google Agenda est installée mais l'agenda de Thunderbird est toujours bloqué
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0

Re: Depuis MAJ l'agenda ne fonctionne pas

Publié : 23 janv. 2013, 19:20
par jccrevoisier
Si je réinstalle Thunderbird, comment je fais pour sauvegarder et retrouver mes archives (courriels, rendez-vous passés et à venir) après réinstallation ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0

Re: Depuis MAJ l'agenda ne fonctionne pas

Publié : 24 janv. 2013, 11:44
par caméléon
Réinsaller ou désinstaller se fait sans toucher à tes données personnelles, tu retrouveras donc tout à l'identique.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:15.0) Gecko/20100101 Firefox/15.0 Firefox/15.0