Bonjour à Tous,
Maintenant que j'ai pu migrer ma messagerie en totalité sur mon nouvel ordinateur, comment faire pour que n'apparaissent plus mes messages dans l'ancien ordinateur malgré avoir désinstaller puis réinstaller Thunderbird ?
En fait, cet ordinateur, je l'ai donné à ma fille et j'aimerai installé ses propres comptes de messagerie sans que les miens n'apparaissent ?
Merci d'avance pour votre aide !
Papillotte
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:8.0) Gecko/20100101 Firefox/8.0 BLNGBAR
Comment effacer complètement son profil ?
Modérateur : J2m06
-
- Salamandre
- Messages : 39
- Inscription : 07 juil. 2008, 23:35
Re: Comment effacer complètement son profil ?
Bonjour
....►Démarrer
| Tous les programmes | Accessoires | Exécuter
....Tapez: thunderbird -p puis -►ok
2/supprimer ton profil (via les gestionnaire) et les fichiers
tu peux aussi vérifier dans l'explorateur que ton profil a bien été supprimé
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/p18_ ... min_profil
1/créeer un nouveau profil au nom de ta fille via le gestionnaire de profil http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/FAQ_ ... ew_dossierPapillotte a écrit :, comment faire pour que n'apparaissent plus mes messages dans l'ancien ordinateur malgré avoir désinstaller puis réinstaller Thunderbird ?
En fait, cet ordinateur, je l'ai donné à ma fille et j'aimerai installé ses propres comptes de messagerie sans que les miens n'apparaissent ?
....►Démarrer

....Tapez: thunderbird -p puis -►ok
2/supprimer ton profil (via les gestionnaire) et les fichiers
tu peux aussi vérifier dans l'explorateur que ton profil a bien été supprimé

http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/p18_ ... min_profil
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
-
- Salamandre
- Messages : 39
- Inscription : 07 juil. 2008, 23:35
Re: Comment effacer complètement son profil ?
Bonjour et merci pour ton aide,
Dès que j'ai accès à son PC, j'essaie ça
Merci encore,
Bonne soirée,
Papillotte
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:8.0) Gecko/20100101 Firefox/8.0 BLNGBAR
Dès que j'ai accès à son PC, j'essaie ça

Merci encore,
Bonne soirée,
Papillotte
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:8.0) Gecko/20100101 Firefox/8.0 BLNGBAR
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités