Bonjour à tous,
Mes vœux les plus sincères d'heureuse année, de réussite, de bonheur, de joie et surtout de très bonne santé à toutes et à tous.
J'ai un ordinateur portable avec Mozilla Firefox installé dessus. Il fonctionne correctement.
J'ai un ordinateur de bureau sur lequel Internet Explorer a été supprimé car il causait des problèmes. J'avais Mozilla Firefox qui fonctionnait correctement jusqu'à la semaine dernière puis moins bien jusqu'à hier (Mozilla est en cours mais il ne répond pas). Aujourd'hui, il ne fonctionne plus du tout.
Ma question : à partir de mon ordinateur portable, puisse-je télécharger et installer Mozilla Firefox sur mon ordinateur de bureau. Si oui, comment procéder. Dans la négative, comment réinstaller Mozilla Firefox sur mon ordinateur de bureau. Sur mon ordinateur de bureau, j'ai une icône choix de navigateur qui ne réagit pas.
D'avance merci de vos précisions. Bonnes journée et continuation.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Téléchargement et installation de Mozilla Forefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
- Messages : 15
- Inscription : 17 nov. 2012, 22:01
Re: Téléchargement et installation de Mozilla Forefox
Bonjour,
Mais
Euh ! Merci et meilleurs vœux aussi.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130111 Firefox/20.0
Oui, tu télécharges, tu mets sur une clé et tu installes.ROGER POULAIN a écrit :… puisse-je télécharger et installer Mozilla Firefox sur mon ordinateur de bureau.
Mais
Ça c'est beaucoup moins sympathique. Il n'y a aucune raison valable pour que IE cause des problèmes. Comme en plus Firefox est ensuite tombé en carafe, c'est un OS en ruine ou vérolé jusqu'à la moelle qu'il faut donc réparer ou, pire, restaurer. À voir sur un forum spécialisé Windows.ROGER POULAIN a écrit :… sur lequel Internet Explorer a été supprimé car il causait des problèmes. J'avais Mozilla Firefox qui fonctionnait correctement jusqu'à la semaine dernière puis moins bien jusqu'à hier (Mozilla est en cours mais il ne répond pas). Aujourd'hui, il ne fonctionne plus du tout.
Euh ! Merci et meilleurs vœux aussi.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130111 Firefox/20.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités