Problèmes de chargement messages neuf.fr (SFR)
Publié : 12 janv. 2013, 19:04
Bonjour,
Depuis presque un mois, je contacte tous les deux ou trois jours les services clients et les services techniques de SFR au sujet d'un dysfonctionnement important de ma messagerie.
N'ayant obtenu aucune satisfaction auprès des techniciens SFR, je lance un appel au secours avant de changer éventuellement de fournisseur d'accès.
Voici mon problème :
L'accès à mes messages (neuf.fr) fonctionne de façon ponctuelle cinq minutes par jour environ.
Lorsque je réussis par chance à charger mes messages, je les lis un par un normalement et ensuite je les classe ou je les mets à la corbeille comme il se doit.
Si je mets à la corbeille plusieurs messages à la fois, un message d'erreur apparait immédiatement : "erreur dans le chargement de vos messages".
Si je mets à la corbeille les messages un par un, au 4ième message ou un peu plus, plus ce même message d'erreur apparait.
Ensuite, j'observe des tentatives de chargements successives de 95 à 60% environ, ceci indéfiniment.
J'ai essayé de résoudre ce problème en essayant d'accéder à ma messagerie sur d'autres ordinateurs, donc avec d'autres anti virus ou pare feu et avec d'autres fournisseurs d'accès (free, orange) chez des voisins.
Le dysfonctionnement est identique.
Sur gmail.com, je réussis à charger les messages neuf.fr avec la fonctions "tous vos messages". Mais de la même façon, lorsque j'efface des messages neuf. fr, à partir de gmail, ça décroche également.
Qu'en pensez-vous ?
Dois-je me résoudre à quitter SFR, après avoir informé tous mes correspondants de mon changement d'adresse principale ?
Par avance, merci de votre attention.
Curieusement, je n'ai aucun problème avec les autres messageries (gmail.com, aol.com et autres)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130111 Firefox/20.0
Depuis presque un mois, je contacte tous les deux ou trois jours les services clients et les services techniques de SFR au sujet d'un dysfonctionnement important de ma messagerie.
N'ayant obtenu aucune satisfaction auprès des techniciens SFR, je lance un appel au secours avant de changer éventuellement de fournisseur d'accès.
Voici mon problème :
L'accès à mes messages (neuf.fr) fonctionne de façon ponctuelle cinq minutes par jour environ.
Lorsque je réussis par chance à charger mes messages, je les lis un par un normalement et ensuite je les classe ou je les mets à la corbeille comme il se doit.
Si je mets à la corbeille plusieurs messages à la fois, un message d'erreur apparait immédiatement : "erreur dans le chargement de vos messages".
Si je mets à la corbeille les messages un par un, au 4ième message ou un peu plus, plus ce même message d'erreur apparait.
Ensuite, j'observe des tentatives de chargements successives de 95 à 60% environ, ceci indéfiniment.
J'ai essayé de résoudre ce problème en essayant d'accéder à ma messagerie sur d'autres ordinateurs, donc avec d'autres anti virus ou pare feu et avec d'autres fournisseurs d'accès (free, orange) chez des voisins.
Le dysfonctionnement est identique.
Sur gmail.com, je réussis à charger les messages neuf.fr avec la fonctions "tous vos messages". Mais de la même façon, lorsque j'efface des messages neuf. fr, à partir de gmail, ça décroche également.
Qu'en pensez-vous ?
Dois-je me résoudre à quitter SFR, après avoir informé tous mes correspondants de mon changement d'adresse principale ?
Par avance, merci de votre attention.
Curieusement, je n'ai aucun problème avec les autres messageries (gmail.com, aol.com et autres)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130111 Firefox/20.0