pas d'affichage d'événements
Publié : 10 janv. 2013, 08:43
Bonjour,
J’utilise Thunderbird 17.0.2 et lightning 1.9 et le fournisseur Google 0.18
Mes agendas Google sont synchronisés avec Lightning.
J’ai cette configuration sur 2 pc, l’un fonctionne encore parfaitement mais sur le deuxième qui fonctionnait, c’est la page blanche sur l’agenda sans raison apparentes.
Les adresses mail fonctionnent, les agendas sont bien synchronisés, mais rien n’apparait sur l’agenda.
Je ne peux également pas ajouter de nouveaux évènements.
Je n’ai pas trouvé de sujet à ce propos
Si vous avez un avis sur la question je vous en remercie.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/5.0)
J’utilise Thunderbird 17.0.2 et lightning 1.9 et le fournisseur Google 0.18
Mes agendas Google sont synchronisés avec Lightning.
J’ai cette configuration sur 2 pc, l’un fonctionne encore parfaitement mais sur le deuxième qui fonctionnait, c’est la page blanche sur l’agenda sans raison apparentes.
Les adresses mail fonctionnent, les agendas sont bien synchronisés, mais rien n’apparait sur l’agenda.
Je ne peux également pas ajouter de nouveaux évènements.
Je n’ai pas trouvé de sujet à ce propos
Si vous avez un avis sur la question je vous en remercie.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/5.0)