Page 1 sur 1

Le login Adobe Flash a planté !

Publié : 07 janv. 2013, 19:27
par 20pierre
Bonjour,
Depuis un bout de temps j'ai un blem avec Flash ! J'ai beau revenir à la version 10.30 : ça bloque mes applis car elles réclament la nouvelle version et donc la mise à jour. Et quand je fais la mise à jour par intermittence les graphs que j'utilise en l'occurence (graph de bourse en temps rééls) bloquent et ils faut relancer les pages !

J'arrive pas à trouver ce qui coince. Et j'ai le même problème sur deux ordis différents.

Cordialement,

Pierre
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0

Re: Le login Adobe Flash a planté !

Publié : 07 janv. 2013, 20:01
par bigbernie
Gute nacht

Avant d'installer les nouvelles versions de Flash il FAUT desinstaller les anciennes avec le desinstalleur special que tu trouveras sur le site Flash. Et on fait ça a chaque fois. Flash uninstall
Parfois en ne le faisant pas ça passe. Pareil d'ailleurs avec java

Fais donc le menage complet sur tes machines et ensuite reinstalle la nouvelle version
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0

Re: Le login Adobe Flash a planté !

Publié : 07 janv. 2013, 20:30
par 20pierre
Merci mais je désinstalle à chaque fois avant de réinstaller !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0

Re: Le login Adobe Flash a planté !

Publié : 07 janv. 2013, 20:43
par bigbernie
C'est la premiere etape avant d'aller plus loin.
Comme si sa TV est en panne de s'assurer qu'il y a du courant dans la prise.
Au fait. Quels materiels et quel O.S ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0

Re: Le login Adobe Flash a planté !

Publié : 07 janv. 2013, 21:14
par 20pierre
pc + w7
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0

Re: Le login Adobe Flash a planté !

Publié : 07 janv. 2013, 23:02
par jpj
Bonsoir,

Classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?p=326044#p326044.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20130106 Firefox/19.0

Re: Le login Adobe Flash a planté !

Publié : 08 janv. 2013, 00:07
par scoobidiver
Il est peu probable qu'un profil même vierge (tu peux essayer pour infirmer) corrige les plantages de Flash qui sont dus à la configuration de l'utilisateur (pilotes graphiques, logiciels tiers...).

Saisis about:crashes dans la barre d'adresse et fournis-nous quelques identifiants de plantage (bp-...) pour que l'on trouve des coupables possibles.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0

Re: Le login Adobe Flash a planté !

Publié : 08 janv. 2013, 01:34
par jpj
Tout dépend de ce que "bloquent et ils faut relancer les pages" signifie réellement ici. Vrais plantages du plugin ou de Firefox ou simple non mise à jour des graphiques ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20130106 Firefox/19.0

Re: Le login Adobe Flash a planté !

Publié : 08 janv. 2013, 08:03
par Asus L3500TP
Salut,

La version 18.0 est disponible : tu peux espérer qu'elle puisse régler ce problème ...

Courage et bonne journée !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0

Re: Le login Adobe Flash a planté !

Publié : 13 janv. 2013, 18:15
par 20pierre
Merci à tous,

j'avais pas vu vos réponses, je vais voir
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0