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FIREFOX NE REPOND PAS

Publié : 01 janv. 2013, 15:17
par robics
Bjr à tous et bonne année.
Depuis 2 jours lorsque je lance FIREFOX, il s'ouvre mais dès que je veux taper une recherche ou faire toute autre action, il bloque et il est affiché en NE REPOND PAS. Je suis obligé d'aller dans le gestionnaire de taches pour débloquer et fermer le programme. J' ai déjà tenté de le réinstaller mais sans succès. Il arrive également que lorsque je clique sur l' icone le programme se lance mais aucune fenetre ne s'ouvre et je suis toujours sur mon bureau et lorsque je vais sur le gestionnaire de tache le programme tourne quand meme.
Enfin des fois il m'est proposé le mode sans échec mais rien n'y fait.
Merci à tous
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0

Re: FIREFOX NE REPOND PAS

Publié : 01 janv. 2013, 18:18
par flophil
Bonjour à tous, même problème chez moi depuis 3 jours !!
Votre Navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; Win64; x64; Trident/4.0; .NET CLR 2.0.50727; SLCC2; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media

Re: FIREFOX NE REPOND PAS

Publié : 01 janv. 2013, 18:27
par flophil
et bonne année !!
Votre Navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; Win64; x64; Trident/4.0; .NET CLR 2.0.50727; SLCC2; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media

Re: FIREFOX NE REPOND PAS

Publié : 01 janv. 2013, 22:04
par jpj
Bonsoir,

Essayez de démarre Firefox en mode sans échec (de Firefox, pas de Windows ; sans réinitialiser pour l'instant) :
Voir http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... ions-theme

Si le problème disparaît, cherchez l'extension coupable.

Si cela ne change rien, lancez le gestionnaire de profil de Firefox et, s'il démarre, créez un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Voir http://support.mozilla.org/fr/kb/utilis ... er-profils
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20121231 Firefox/19.0

Re: FIREFOX NE REPOND PAS

Publié : 01 janv. 2013, 23:03
par flophil
Salut jpj,
rien de nouveau pour moi, en mode sans echec, aucune réponse et quand j'essai de créer un nouveau profil, firefox se bloque de la même façon...
Si tu as autre chose à me proposer, je suis preneur
Votre Navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; Win64; x64; Trident/4.0; .NET CLR 2.0.50727; SLCC2; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media

Re: FIREFOX NE REPOND PAS

Publié : 02 janv. 2013, 00:05
par jpj
Si tu as déjà tenter une réinstallation de Firefox, il faut vérifier que ce n'est pas dû à un malveillant.
Voir ici http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... lveillants
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20121231 Firefox/19.0

Re: FIREFOX NE REPOND PAS

Publié : 02 janv. 2013, 11:37
par robics
Malgré votre aide impossible de faire fonctionner correctement FIREFOX. Toujours le meme problème, soit FIREFOX s' ouvre et ensuite il se bloque et ne répond pas ou dès que je clique sur l icone il se lance mais je reste sur l' écran du bureau, je n'y comprends plus rien.
Votre Navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/4.0; GTB7.4; SIMBAR={7BB398B6-705B-11E1-91B2-002622FA2E0C}; SLCC2; .NET CLR 2.0.507

Re: FIREFOX NE REPOND PAS

Publié : 02 janv. 2013, 11:40
par Abraxas
@robics: commence par supprimer l'adware Simbar installé sur ton PC avec Adwcleaner par ex:
http://general-changelog-team.fr/en/dow ... adwcleaner
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0

Re: FIREFOX NE REPOND PAS

Publié : 02 janv. 2013, 20:33
par flophil
mon firefox semble réparé après l'analyse par malwarebytes
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.70.0.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.01.02.06

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 8.0.7601.17514
flophil :: FLOPHIL-PC [administrateur]

Protection: Activé

02/01/2013 18:31:39
mbam-log-2013-01-02 (18-31-39).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 209473
Temps écoulé: 4 minute(s), 10 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run|{C49D7590-5E50-5CE5-B2E5-574BEE8569E0} (Trojan.ZbotR.Gen) -> Données: C:\Users\flophil\AppData\Roaming\Okidoc\ohgew.exe -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Users\flophil\AppData\Roaming\Okidoc\ohgew.exe (Trojan.ZbotR.Gen) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0

Re: FIREFOX NE REPOND PAS

Publié : 02 janv. 2013, 20:44
par Bob49
Bonsoir
flophil a écrit :mon firefox semble réparé après l'analyse par malwarebytes
Sans doute après avoir mis ses saloperies en quarantaines (que tu peux supprimer de celle-ci) :
flophil a écrit : HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run|{C49D7590-5E50-5CE5-B2E5-574BEE8569E0} (Trojan.ZbotR.Gen) -> Données: C:\Users\flophil\AppData\Roaming\Okidoc\ohgew.exe -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Users\flophil\AppData\Roaming\Okidoc\ohgew.exe (Trojan.ZbotR.Gen) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
:)
Que ça ne t'empêche pas de passer adwcleaner...

Re: FIREFOX NE REPOND PAS

Publié : 03 janv. 2013, 09:38
par robics
Bonjour à tous et merci pour votre aide, FIREFOX remarche, j'ai scanné mon ordi avec divers antimalwares et cela refonctionne, j' avais a 2 virus type cheval de troie. Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0

Re: FIREFOX NE REPOND PAS

Publié : 03 janv. 2013, 11:08
par Abraxas
Si tu n'as pas d'AV, installe Microsoft Security Essentials, c'est gratuit et assez léger (pas le meilleur des AV mais ça reste correct).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0