Page 1 sur 1

Plantage de provider_for_microsoft_exchange-[Résolu]

Publié : 30 déc. 2012, 17:19
par Didier25
Bonjour à tous,

Lors du redémarrage de Thunderbird après l'activation de l'extension Provider_for_microsoft_exchange-0.18-tb, un écran "Warning from Provider add-on! (ne répond pas)" apparait et bloque l'ouverture de TB.

Je viens d'installer TB sur un nouveau PC sous Windows 8.

Quel est le moyen de désactiver cette extension sans ouvrir TB ? Par exemple via l'explorateur...
Merci d'avance pour votre aide.
Didier
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.2; WOW64; Trident/6.0)

Re: Plantage installation de provider_for_microsoft_exchange

Publié : 31 déc. 2012, 07:30
par caméléon
il te faut démarrer en mode sans échec et désinstaller le module.
Cf. https://support.mozillamessaging.com/fr ... sans-echec
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0

Re: Plantage installation de provider_for_microsoft_exchange

Publié : 31 déc. 2012, 10:39
par Didier25
Salut caméléon,

...et merci infiniment pour ton aide qui a solutionné mon problème.

J'ai désinstallé en mode sans échec les extensions "Fournisseur pour Google Agenda 0.18" et "provider_for_microsoft_exchange-0.18-tb" qui étaient vraisemblablement en conflit (?).

Bye
Didier
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.2; WOW64; Trident/6.0)