Problème mail avec thunderbird.
Publié : 29 déc. 2012, 21:25
Bonjour/bonsoir,
Mon système d'exploitation : Windows 7
Ma version de Thunderbird : 3.1.20
Mon fournisseur de messagerie : Thunderbird
Mon fournisseur d'accès internet : Free
Mon anti-virus : Avast
Alors voilà , j'ai ouvert ma boite mail Thunderbird mes nouveaux message comme d'habitude apparaissent et là tout d'un coup mes messages du courrier entrant avec une étiquette rouge comme "important" disparaissent . j'ai chercher par tout, toute les solution possible que je connais n'ont pas réussie... Sur les forums ils disent de faire une sauvegarde du ficher Inbox.msf et de relancer Thunderbird et de supprimer le nouveaux ficher Inbox qui s'est crée et de remettre l'ancien , Sa n'as pas marcher. j'ai essayer d'autre solution et rien n'as put me re-donner mes anciens message.
Ce que j'attend de vous c'est que vous me donner d'autres solution qui me re-donne mes anciens messages.
Merci de votre Aide que vous pourriez apportez à ce long problème !
A bientôt .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.11 (KHTML, like Gecko) Chrome/23.0.1271.97 Safari/537.11
Mon système d'exploitation : Windows 7
Ma version de Thunderbird : 3.1.20
Mon fournisseur de messagerie : Thunderbird
Mon fournisseur d'accès internet : Free
Mon anti-virus : Avast
Alors voilà , j'ai ouvert ma boite mail Thunderbird mes nouveaux message comme d'habitude apparaissent et là tout d'un coup mes messages du courrier entrant avec une étiquette rouge comme "important" disparaissent . j'ai chercher par tout, toute les solution possible que je connais n'ont pas réussie... Sur les forums ils disent de faire une sauvegarde du ficher Inbox.msf et de relancer Thunderbird et de supprimer le nouveaux ficher Inbox qui s'est crée et de remettre l'ancien , Sa n'as pas marcher. j'ai essayer d'autre solution et rien n'as put me re-donner mes anciens message.
Ce que j'attend de vous c'est que vous me donner d'autres solution qui me re-donne mes anciens messages.
Merci de votre Aide que vous pourriez apportez à ce long problème !
A bientôt .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.11 (KHTML, like Gecko) Chrome/23.0.1271.97 Safari/537.11