PROBLEME JAVA SCRIPT
Publié : 29 déc. 2012, 10:16
Bonjour,
J'ai installé firefox 17.0.1 sur mon PC équipé avec Windows 7. Tout fonctionne bien sauf java script.
Je ne peux pas mettre à jour mon plugin Java TM Platform SE U 35 6.0.350.10 et sur certains sites, on m'indique qu'il faut que j'active le Java Script.
Or, je suis allée dans le contenu des options et java script est bien coché comme étant activé. J'ai regardé le contenu avancé de cette option et tout est coché sauf le passage des fenêtres d'avant en arrière.
J'ai donc pensé comme le suggère certaines de vos réponses sur le forum qu'il fallait que je désactive mes plugins et extensions. Ne sachant pas ce qui pouvait poser problème, j'ai tout désactivé sauf Java TM Platform que j'ai essayé de mettre à jour. Même réaction, renvoi sur la page Mozilla m'indiquant qu'il faut que j'active Java Script ???
Autre solution essayée, ré-initialiser Firefox. Sans succès non plus.
Je me tourne donc vers vous en désespoir de cause car je ne sais pas comment faire.
Merci pour vos solutions.
Cordialement.
Violetta
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
J'ai installé firefox 17.0.1 sur mon PC équipé avec Windows 7. Tout fonctionne bien sauf java script.
Je ne peux pas mettre à jour mon plugin Java TM Platform SE U 35 6.0.350.10 et sur certains sites, on m'indique qu'il faut que j'active le Java Script.
Or, je suis allée dans le contenu des options et java script est bien coché comme étant activé. J'ai regardé le contenu avancé de cette option et tout est coché sauf le passage des fenêtres d'avant en arrière.
J'ai donc pensé comme le suggère certaines de vos réponses sur le forum qu'il fallait que je désactive mes plugins et extensions. Ne sachant pas ce qui pouvait poser problème, j'ai tout désactivé sauf Java TM Platform que j'ai essayé de mettre à jour. Même réaction, renvoi sur la page Mozilla m'indiquant qu'il faut que j'active Java Script ???
Autre solution essayée, ré-initialiser Firefox. Sans succès non plus.
Je me tourne donc vers vous en désespoir de cause car je ne sais pas comment faire.
Merci pour vos solutions.
Cordialement.
Violetta
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0