Soucis de téléchargement.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Qwerty02
Arias

Soucis de téléchargement.

Message par Qwerty02 »

Bonsoir,

Hier j'ai téléchargé un fichier, lorsque la fenêtre de Firefox s'est ouverte j'ai choisi "ouvrir avec le lecteur windows"
Je l'ai visionnée pour voir si tout marchait ce qui était le cas; j'ai alors fermée pour la visionner aujourd'hui.

Or je ne retrouve plus de trace du film, où est-il passé, a-t-il complètement disparu du fait que je n'ai pas choisi "enregister le fichier" ?
Il n'est pas dans le dossier "téléchargement" et me ne me demandait pas pourquoi mais aucun téléchargement ne reste dans la liste. J'ai également vérifié le dossier "temp"

J'ai une autre question, j'en avais téléchargé un autre préalablement (en "enregister le fichier") que j'ai arrêter avant la fin, je voulais également savoir où celle-ci se trouve où si elle a disparue.

En vous remerciant d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.11 (KHTML, like Gecko) Chrome/23.0.1271.97 Safari/537.11
jpj
Animal mythique

Re: Soucis de téléchargement.

Message par jpj »

Bonsoir,

Pour le premier, le fichier était enregistré dans le répertoire temporaire et il a été effacé à la fin de la lecture.

Pour le second, si tu as arrêté le téléchargement avec la fenêtre de téléchargement de Firefox, il devrait normalement apparaître dans cette fenêtre et pouvoir être continué ou repris (certain site ne permettent pas la reprise et il faut recommencer depuis le début).

Si ta fenêtre de téléchargement est vide, regarde ta configuration "Vie privée" dans les Options de Firefox. Il faut cocher "Conserver l'historique de navigation et des téléchargements" et ne pas utiliser de "nettoyeur" comme CCleaner ou autres abrasifs.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20121221 Firefox/19.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre