courrier multiple
Modérateur : J2m06
courrier multiple
Bonjour,
config PC :
PC avec Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
Thunderbird 17.0
FAI et fournisseur de messagerie : Free
Mac Afee Security Plus
config TB :
plusieurs comptes mél.
Tous en POP (port 110)
Les messages sont laissés sur le serveur pendant 7 jours (pour pouvoir les relever en webmail ou depuis un smartphone)
PB :
Certains messages sont relevés en double.
J'ai reçu un msg avec 4 P.J. (.pdf de 2.8 Mo).
Depuis, celui est relevé à chaque connexion POP, depuis TB (6 nouveaux messages : le même en fait).
Et je ne reçois plus les autres messages, depuis.
Relevé des msg depuis un smartphone Android : OK (j'ai d'autre msg depuis).
Connexion webmail (Zimbra) : j'ai bien qu'un seul exemplaire du msg litigeux, et d'autres msg depuis.
Manifestement le pb vient de TB.
Avis, commentaires, manip, SVP ...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:15.0) Gecko/20100101 Firefox/15.0.1
config PC :
PC avec Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
Thunderbird 17.0
FAI et fournisseur de messagerie : Free
Mac Afee Security Plus
config TB :
plusieurs comptes mél.
Tous en POP (port 110)
Les messages sont laissés sur le serveur pendant 7 jours (pour pouvoir les relever en webmail ou depuis un smartphone)
PB :
Certains messages sont relevés en double.
J'ai reçu un msg avec 4 P.J. (.pdf de 2.8 Mo).
Depuis, celui est relevé à chaque connexion POP, depuis TB (6 nouveaux messages : le même en fait).
Et je ne reçois plus les autres messages, depuis.
Relevé des msg depuis un smartphone Android : OK (j'ai d'autre msg depuis).
Connexion webmail (Zimbra) : j'ai bien qu'un seul exemplaire du msg litigeux, et d'autres msg depuis.
Manifestement le pb vient de TB.
Avis, commentaires, manip, SVP ...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:15.0) Gecko/20100101 Firefox/15.0.1
Re: courrier multiple
J'ai oublié de dire que j'ai supprimé le msg qui pose pb dans le webmail.
Mais cela ne change rien ...
Mais cela ne change rien ...
-
- Arias
salut
j'ai rencontré le même problème que toi car en plus mes correspondants les recevez en double ou triple
j'ai fait une désinstallation complète de th et bien sur nouvelle installe et depuis tout baigne
essai et bonne chance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
j'ai rencontré le même problème que toi car en plus mes correspondants les recevez en double ou triple
j'ai fait une désinstallation complète de th et bien sur nouvelle installe et depuis tout baigne
essai et bonne chance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
-
- Arias
Bonjour,
J'ai a priori le même souci mais avec orange.
Même config PC et mêmes paramètres.
Je constate que tous les mails contenus dans ma boite orange sont tous ré-adressé à chaque relève (CAD toutes les 10 minutes).
J'ai désinstallé et réinstallé, rien ni fait.
Quelqu'un saurait comment faire pour paramétrer correctement?
Là ou je rage, c'est que j'ai installé la même version de TB (12.0.1) sur l'ordi de mon frangin, mêmes paramètres serveur et ... ça fonctionne du premier coup.
Merci de vos infos.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
J'ai a priori le même souci mais avec orange.
Même config PC et mêmes paramètres.
Je constate que tous les mails contenus dans ma boite orange sont tous ré-adressé à chaque relève (CAD toutes les 10 minutes).
J'ai désinstallé et réinstallé, rien ni fait.
Quelqu'un saurait comment faire pour paramétrer correctement?
Là ou je rage, c'est que j'ai installé la même version de TB (12.0.1) sur l'ordi de mon frangin, mêmes paramètres serveur et ... ça fonctionne du premier coup.
Merci de vos infos.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0