thunderbird 17 au secours ! -[Résolu]MERCI!
Publié : 26 nov. 2012, 12:54
Bonjour,
Mon thunderbird est passé à la version 17.
Seulement, le bandeau du haut est rouge pétard
et la police des menus blanche.( je ne sais pas faire 1 saisie écran pour vous le montrer)
voici l'extrait de "dépannage" j'ai fais, comme préconisé, la MAJ du pilote graphique intel certifié(qu'il ne prend pas visiblement pas en compte) + redémarrage.
Rendu WebGL Bloqué pour la version de votre pilote graphique. Essayez de faire la mise à jour de votre pilote graphique vers la version 6.1400.1000.5218 ou supérieure.
Fenêtres avec accélération graphique 0/1. Bloqué pour la version de votre pilote graphique. Essayez de faire la mise à jour de votre pilote graphique vers la version 6.1400.1000.5218 ou supérieure.
Tout le reste est bon
Je ne connais pas le chemin spécifique pour vérifier si la MAJ du pilote est ok,
Peut-être faut-il que je supprime l'ancien pilote...
J'ai pensé aussi réinstaller TDB mais je ne sais pas comment récupe mes dossiers et les mails qu'ils contiennent et le carnet d'adresse,
xp pro sp3 sous chrome
un grand merci si un spécialiste peut me guider !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.11 (KHTML, like Gecko) Chrome/23.0.1271.64 Safari/537.11
Mon thunderbird est passé à la version 17.
Seulement, le bandeau du haut est rouge pétard


voici l'extrait de "dépannage" j'ai fais, comme préconisé, la MAJ du pilote graphique intel certifié(qu'il ne prend pas visiblement pas en compte) + redémarrage.
Rendu WebGL Bloqué pour la version de votre pilote graphique. Essayez de faire la mise à jour de votre pilote graphique vers la version 6.1400.1000.5218 ou supérieure.
Fenêtres avec accélération graphique 0/1. Bloqué pour la version de votre pilote graphique. Essayez de faire la mise à jour de votre pilote graphique vers la version 6.1400.1000.5218 ou supérieure.
Tout le reste est bon
Je ne connais pas le chemin spécifique pour vérifier si la MAJ du pilote est ok,
Peut-être faut-il que je supprime l'ancien pilote...
J'ai pensé aussi réinstaller TDB mais je ne sais pas comment récupe mes dossiers et les mails qu'ils contiennent et le carnet d'adresse,
xp pro sp3 sous chrome
un grand merci si un spécialiste peut me guider !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.11 (KHTML, like Gecko) Chrome/23.0.1271.64 Safari/537.11