[Résolu] Caractères non envoyés dans zones de saisie

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

buarque
Lézard vert
Messages : 138
Inscription : 23 mai 2005, 17:11

[Résolu] Caractères non envoyés dans zones de saisie

Message par buarque »

Caractères non envoyés dans zones de saisie
Au secours...
Je viens de découvrir que lorsque je tape des caractères aux clavier, ils ne sont pas envoyé dans les zones de saisie sous SM 2.14
J'ai tapé ce texte dans un éditeurs et l'ai copié-collé içi
ça ne fonctionne pas dans :
- la zone de recherche c'est pareil (Ctrl+F)
- dans une page google
- dans la barre d'URL
Certains caractères s'inscrivent mais de façon aléatoire (pas toujours les mêmes)
Le curseur se déplace dans ce texte
La touche Enter permet au curseur d'aller sur une nouvelle ligne
Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/17.0 SeaMonkey/2.14
buarque
Lézard vert
Messages : 138
Inscription : 23 mai 2005, 17:11

Re: Caractères non envoyés dans zones de saisie

Message par buarque »

La saisie dans "enregistrer sous" fonctionnait.

Un redémarrage du Pc et tout remarche pour la saisie dans SM :!:
jusqu'à quand ?
J'allais réinstaller la version précédente.

Qq a une info sur ce genre de pb (il me semble avoir vu passer qq chose de ce genre sur le Rss de Gecko, mais je n'avais rien compris au msg n'ayant pas lu le début du fil.

A+
#mori je ne sais toujours pas mettre [résolu] devant le 1er sujet

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/17.0 SeaMonkey/2.14
Dernière modification par buarque le 23 nov. 2012, 22:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: [Résolu] Caractères non envoyés dans zones de saisie

Message par Mori »

Image
tu cliques sur le "éditer" du premier message en étant connecté... et tu modifies.
ce qui mène au lien http://forums.mozfr.org/posting.php?mod ... 2&p=712244

si tu veux gagner en automatisation, tu peux te créer des balises personnalisées avec bbcodextra. https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/bbcodextra/
après installation > about:addons > préférences de bbcodextra > balises personnalisées > tu en crées une que tu appelles Résolu et comme code tu mets : <espace> [Résolu] <espace>

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0 SeaMonkey/2.14

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

buarque
Lézard vert
Messages : 138
Inscription : 23 mai 2005, 17:11

Re: [Résolu] Caractères non envoyés dans zones de saisie

Message par buarque »

Merci Mori
mais c'est résolu qu'à moitié car pourquoi seul SM était touché, pas FF, ni les autres logiciels éditeur de texte.... ?
Éditer et écrire [Résolu] dans le premier msg c'était trop évident et je me suis dit ça ne marchera pas :-?

Pour ce qui est de BBCodeXtra 0.3.2 j'ai installé et je vais voir comment ça fonctionne.

Cordialement
Bonne fin de semaine
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/17.0 SeaMonkey/2.14
Bertrand de Pommery
Lézard à collerette
Messages : 321
Inscription : 01 avr. 2007, 19:34

Re: [Résolu] Caractères non envoyés dans zones de saisie

Message par Bertrand de Pommery »

bonjour,
pour l'instant j'ai désinstallé la 2.14, pour les test je vais la réinstaller dans un dossier spécial et ne pointant sur mes profils actuels : j'ai passé bien 4 heures à chercher à comprendre ce qui se passait sur mon profile principal et à le redémarrer. (cf mon post)
Il serait bien que tu rédiges un bug dans bugzilla (https://bugzilla.mozilla.org/). Ca aiderait les développeurs.
Cordialement
Bertrand
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:16.0) Gecko/20121026 Firefox/16.0 SeaMonkey/2.13.2
être aidé c'est aider aussi
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité