Réinstaller Lightning à neuf
Publié : 07 oct. 2012, 17:07
Bonjour,
J'ai un pb avec lightning suite à des bidouilles nombreuses pour faire synchroniser mon nouveau smartphone.
J'ai identifié que c'est lightning qui fait planter mon thunderbird de manière systématique ; je n'arrive en effet plus à le lancer sans qu'il rame indéfiniment.
Bref, plutôt que de chercher un correctif, le plus simple me semblerait de désinstaller Lightning et de le réinstaller à neuf.
Mais lorsqu'on fait cela, lightning retrouve le profil d'agenda que j'avais avant (tous mes abonnements divers...). Comment supprimer la "mémoire" de lightning, ou quels sont les fichiers à supprimer dans le profil pour y parvenir ?
J'ai un pb avec lightning suite à des bidouilles nombreuses pour faire synchroniser mon nouveau smartphone.
J'ai identifié que c'est lightning qui fait planter mon thunderbird de manière systématique ; je n'arrive en effet plus à le lancer sans qu'il rame indéfiniment.
Bref, plutôt que de chercher un correctif, le plus simple me semblerait de désinstaller Lightning et de le réinstaller à neuf.
Mais lorsqu'on fait cela, lightning retrouve le profil d'agenda que j'avais avant (tous mes abonnements divers...). Comment supprimer la "mémoire" de lightning, ou quels sont les fichiers à supprimer dans le profil pour y parvenir ?