mode hors connexion

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

AXFree
Salamandre

mode hors connexion

Message par AXFree »

Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement hors connexion. etant souvent en déplacement en des lieux sans accès au net, je souhaite systématiquement que les messages reçu, archivés et envoyés soient enregistrés sur mon disque dur. Lorsque je suis en un lieu sans accès au net, je souhaite avoir accès à ces messages préalablement enregistrés, en rédiger de nouveaux. Ensuite, lorsque j'ai un accès au net je souhaite que mes nouveaux messages soient envoyés.
J'ai coché et décoché "travailler hors connexion" je n'ai pas réussi à comprendre le fonctionnement. Je n'ai rien trouvé sur le FAQ.
Merci de m'indiquer comment utiliser cette fonction.
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Re: mode hors connexion

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

Cette fonction est accompagnée d'un certain nombre d'autres réglages:
- choisir la disponibilité et les restrictions sur les messages stockés hors connexion
- télécharger ou non lors de la mise hors connexion
- démarrer ou non hors connexion.

Il faut donc reprendre la configuration du compte et regarder les paramètres choisis pour la rubrique "espace disque" ainsi que les options de connexion au démarrage.

A+

Jacques
Répondre