Création compte : problème de mot de passe
Publié : 02 oct. 2012, 23:30
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car je suis désespérée! Je n'y connais pas grand chose. Je n'arrive pas à configurer mon compte. Je m'arrête à l'étape de vérification du mot de passe. Il m'affiche "La configuration ne peut être vérifiée- une erreur pour l'identifiant ou le mot de passe ?"
Windows vista édition familiale prémium
Thunderbird Setup 15.0.1
Fournisseur de messagerie : yahoo mail
Fournisseur accès internet : neuf
Antivirus : AVG
Serveur entrant : POP3, pop.mail.yahoo.com,SSL
Serveur sortant : SMTP, smtp.mail.yahoo.com,SSL
En espérant vous avoir donné les données qui sont nécessaires à la résolution de mon problème.
Je vous remercie à tous par avance pour l'aide que vous allez me transmettre.
Je me permets de vous solliciter car je suis désespérée! Je n'y connais pas grand chose. Je n'arrive pas à configurer mon compte. Je m'arrête à l'étape de vérification du mot de passe. Il m'affiche "La configuration ne peut être vérifiée- une erreur pour l'identifiant ou le mot de passe ?"
Windows vista édition familiale prémium
Thunderbird Setup 15.0.1
Fournisseur de messagerie : yahoo mail
Fournisseur accès internet : neuf
Antivirus : AVG
Serveur entrant : POP3, pop.mail.yahoo.com,SSL
Serveur sortant : SMTP, smtp.mail.yahoo.com,SSL
En espérant vous avoir donné les données qui sont nécessaires à la résolution de mon problème.
Je vous remercie à tous par avance pour l'aide que vous allez me transmettre.