Heureux de retrouver le forum

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1417
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Re: Heureux de retrouver le forum

Message par pascal »

Jim a écrit :Pascal,

Ouvre ce sous-forum avant que l'on devienne des fossiles :!:
Après ces échanges sur ce fil et une discussion avec Flore (admin forums), Jérémie (bénévole documentation développeur) sur la liste de discussion MozFR, on va ouvrir deux sous-forums, un pour FirefoxOS, un pour le développement d'applications Web qui marcheront sous FirefoxOS. J'ai fait un appel à modérateurs sur la liste généraliste.

On pourra ajuster avec le temps selon l'évolution de ces projets, mais au moins on aura un outil qui permettra de faire de l'assistance aux utilisateurs avancés qui veulent jouer avec FirefoxOS et les Open Web Apps !

A+

Pascal
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Re: Heureux de retrouver le forum

Message par Jim »

Je ne sais pas si c'est parce que pour l'instant c'est vide, mais j'ai le message suivant:
"
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les sujets de ce forum.
"
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (iPad; CPU OS 6_0_1 like Mac OS X) AppleWebKit/536.26 (KHTML, like Gecko) Version/6.0 Mobile/10A523 Safari/8536.25
Image
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Heureux de retrouver le forum

Message par jpj »

Effectivement. J'y ai accès en étant connecté comme modérateur mais pas comme simple inscrit.

Ou c'est volontaire (en attente de modérateurs) ou il y a un réglage à faire.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/18.0 Firefox/18.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1417
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Re: Heureux de retrouver le forum

Message par pascal »

Je pense que c'est bon maintenant, une question de droits, est-ce qu'un non-modérateur pourrait essayer de mettre un message de test dans l'un des deux nouveaux forums ? Je l'effacerai ensuite.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Zefling
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2577
Inscription : 21 déc. 2004, 03:45

Re: Heureux de retrouver le forum

Message par Zefling »

J'ai mis deux tests. :)

Mais ça c'est chiant : « Vous ne pouvez pas rédiger de message aussitôt après en avoir publié un. »
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1417
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Re: Heureux de retrouver le forum

Message par pascal »

Zefling a écrit :J'ai mis deux tests. :)

Mais ça c'est chiant : « Vous ne pouvez pas rédiger de message aussitôt après en avoir publié un. »
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Merci, le délai entre deux messages (30s je crois) a toujours été présent il me semble, c'est un réglage par défaut du forum, je n'y ai pas touché.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités