Nid à rumeurs

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Talou
Salamandre
Messages : 24
Inscription : 08 août 2003, 23:51

Nid à rumeurs

Message par Talou »

A propos de rumeurs, pour Firebird, voici un sacré nid à rumeurs : http://www.bengoodger.com/software/mb/t ... %201.0.txt

un installeur windows pour la release 0.8x
bookmark:// urls pour la 0.8
mouse gesture intégrée sur la 0.9
...
seb
Panda à plume
Messages : 49
Inscription : 28 juil. 2003, 14:46

Re: Nid à rumeurs

Message par seb »

Talou a écrit :A propos de rumeurs, pour Firebird, voici un sacré nid à rumeurs : http://www.bengoodger.com/software/mb/t ... %201.0.txt

un installeur windows pour la release 0.8x
...
It's 'bout friggin' time.

(quand la .8 sortira, ça fera un an que le mien existera :)
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Re: Nid à rumeurs

Message par Benoit »

seb a écrit :(quand la .8 sortira, ça fera un an que le mien existera :)
Qu'est-ce qui les empêche d'utiliser le tien au fond (enfin ou un truc basé sur NSIS en tout cas) ? Licences incompatibles ?
seb
Panda à plume
Messages : 49
Inscription : 28 juil. 2003, 14:46

Message par seb »

Au contraire, la licence c'est une trilicence MPL/GPL/LGPL, comme dans Mozilla.

Non, la raison que me donnait Asa y'a quelques mois, c'est qu'ils veulent un installer multi-plateforme et surtout qu'ils puissent compiler tranquillou sur leurs machines.

Maintenant, s'ils ne veulent plus faire qu'un installer pour Windows, je peux toujours leur reproposer :)


Cela dit, le plan à la base, pour l'installer officiel, c'était de faire un truc qui puisse aussi proposer des extensions, les télécharger, les installer etc. Et l'installation d'extensions, j'ai jamais réussi à l'intégrer dans mon installer.
Talou
Salamandre
Messages : 24
Inscription : 08 août 2003, 23:51

Message par Talou »

quand je suis sous win, evidemment avec cygwin, aucun problème pour intaller des extensions en bash... le batch ne doit pas être bien plus compliqué à priori...
seb
Panda à plume
Messages : 49
Inscription : 28 juil. 2003, 14:46

Message par seb »

Tu peux m'expliquer tout ça en détails par mail (seb@mozdev.org) ? Ça m'intéresse beaucoup.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités