Comment Supprimer plusieurs messages

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

EsterL

Comment Supprimer plusieurs messages

Message par EsterL »

Bonjour,

Ma question est toute simple: comment supprimer plusieurs messages à la fois dans Thunderbird? Clicker sur Ctrl ou Maj ne marche pas pour choisir plusieurs messages à la fois et c'est penible de les supprimer une à la fois.

Merci d'avance pour votre aide.
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Re: Comment Supprimer plusieurs messages

Message par Patclash »

Bonjour,

il suffit de sélectionner les messages voulus en maintenant le touche Ctrl enfoncée , puis Suppr :roll:
EsterL

Message par EsterL »

Patclash a écrit :Bonjour,

il suffit de sélectionner les messages voulus en maintenant le touche Ctrl enfoncée , puis Suppr :roll:

Eh oui, la question vous semble bien bête, je conviens ! Mais la touche CRTL ne fonctionne pas chez moi pour séléctionner plusieurs messages !
Merci quand même d'avoir confirmé que c'est bien cela qu'il faut faire, si possible....
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

EsterL a écrit :Eh oui, la question vous semble bien bête, je conviens ! Mais la touche CRTL ne fonctionne pas chez moi pour séléctionner plusieurs messages !
Merci quand même d'avoir confirmé que c'est bien cela qu'il faut faire, si possible....

Code : Tout sélectionner

Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/4.0; GTB7.4; SLCC2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media Center PC 6.0; .NET4.0C; MS-RTC EA 2; AskTB5.6)Haut
Hum, à la vue de ton useragent bien chargé , il y a du nettoyage à faire sur ton pc ....
ceci pourrait expliquer celà :roll:
jpto
Tyrannosaurus Rex

Message par jpto »

Et puis, il y a deux touche CTRL sur un clavier de PC, si l'une ne fonctionne pas, essayer l'autre.
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

bonjour
EsterL a écrit :Eh oui, la question vous semble bien bête, je conviens ! Mais la touche CRTL ne fonctionne pas chez moi pour sélectionner plusieurs messages !.
c'est pas normal :( cela fonctionne très bien :D
Pendant que tu a la touche Ctrl enfoncée il faut cliquer(clic gauche) sur les messages pour les sélectionner .
Il y a aussi Ctrl + A pour tout sélectionner.
Voir les Raccourcis clavier de Thunderbird (support Mozilla) ou ici sur Geckozone
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre