Comment Supprimer plusieurs messages
Modérateur : J2m06
Comment Supprimer plusieurs messages
Bonjour,
Ma question est toute simple: comment supprimer plusieurs messages à la fois dans Thunderbird? Clicker sur Ctrl ou Maj ne marche pas pour choisir plusieurs messages à la fois et c'est penible de les supprimer une à la fois.
Merci d'avance pour votre aide.
Ma question est toute simple: comment supprimer plusieurs messages à la fois dans Thunderbird? Clicker sur Ctrl ou Maj ne marche pas pour choisir plusieurs messages à la fois et c'est penible de les supprimer une à la fois.
Merci d'avance pour votre aide.
Re: Comment Supprimer plusieurs messages
Bonjour,
il suffit de sélectionner les messages voulus en maintenant le touche Ctrl enfoncée , puis Suppr
il suffit de sélectionner les messages voulus en maintenant le touche Ctrl enfoncée , puis Suppr

Patclash a écrit :Bonjour,
Eh oui, la question vous semble bien bête, je conviens ! Mais la touche CRTL ne fonctionne pas chez moi pour séléctionner plusieurs messages !
Merci quand même d'avoir confirmé que c'est bien cela qu'il faut faire, si possible....
EsterL a écrit :Eh oui, la question vous semble bien bête, je conviens ! Mais la touche CRTL ne fonctionne pas chez moi pour séléctionner plusieurs messages !
Merci quand même d'avoir confirmé que c'est bien cela qu'il faut faire, si possible....
Code : Tout sélectionner
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/4.0; GTB7.4; SLCC2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media Center PC 6.0; .NET4.0C; MS-RTC EA 2; AskTB5.6)Haut
ceci pourrait expliquer celà

Et puis, il y a deux touche CTRL sur un clavier de PC, si l'une ne fonctionne pas, essayer l'autre.
bonjour
cela fonctionne très bien
Pendant que tu a la touche Ctrl enfoncée il faut cliquer(clic gauche) sur les messages pour les sélectionner .
Il y a aussi Ctrl + A pour tout sélectionner.
Voir les Raccourcis clavier de Thunderbird (support Mozilla) ou ici sur Geckozone
c'est pas normalEsterL a écrit :Eh oui, la question vous semble bien bête, je conviens ! Mais la touche CRTL ne fonctionne pas chez moi pour sélectionner plusieurs messages !.

Pendant que tu a la touche Ctrl enfoncée il faut cliquer(clic gauche) sur les messages pour les sélectionner .
Il y a aussi Ctrl + A pour tout sélectionner.
Voir les Raccourcis clavier de Thunderbird (support Mozilla) ou ici sur Geckozone
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html