[Résolu] Evénements qui ne s'affichent plus
Publié : 30 août 2012, 19:26
Bonsoir,
Depuis que je viens de mettre à jour Thunderbird (15.0), j'ai un problème d'affichage de Lightning (1.7).
J'arrive bien à créer des événements mais ils n'apparaissent pas (nouveaux ou anciens) dans Lightning alors que je peux les voir dans l'agenda en ligne.
J'ai beau cliquer sur Synchroniser, rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait le pourquoi de ce changement brutal?
Merci.
Ps: j'utilise aussi Provider for Google Calendar 0.13
Depuis que je viens de mettre à jour Thunderbird (15.0), j'ai un problème d'affichage de Lightning (1.7).
J'arrive bien à créer des événements mais ils n'apparaissent pas (nouveaux ou anciens) dans Lightning alors que je peux les voir dans l'agenda en ligne.
J'ai beau cliquer sur Synchroniser, rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait le pourquoi de ce changement brutal?
Merci.
Ps: j'utilise aussi Provider for Google Calendar 0.13